Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 05:05

bonjour

 

en surfant sur le net

je suis tombée sur ces manchettes

qui j'en suis sure beaucoup d'entre vous les apprécieront

 

cliquer sur chaque image pour

les enregistrer

 

m

 

mm

 

mmm

 

 

et voilà les filles j'espère qui vous aimez

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très beau - merci pour le partage hmk
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> elles sont ravissantes !! merci pour l'idée !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est rigolo je viens de récupérer un livre russe avec des manchettes, cols et boutonnières dans ce même esprit, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !! mais je ne sais pas si je vais réussir à faire ça ! <br />
Répondre
F
<br /> super joli et superbe idée ,aussi , quelle finesse aussi !bon dimanche<br /> bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques merci beaucoup pour le partage Sylviej <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Merci pour ce joli modèle. Cordialement Dominique T<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour!!!!Merci pour ces beaux modèles tricots !!!j'aime beaucoup!Je vous souhaites une agréable journée<br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas ! bon dimanche ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore merci!<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup le dernier modèle ♥<br /> <br /> <br /> Bon dimanche & bisous<br />
Répondre
G
<br /> elles sont jolie bisous<br />
Répondre
F
<br /> elles sont bien jolies<br />
Répondre
<br /> C'est très sympa ce modèle, pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> C'est dommage que lorsque tu publies un diagramme, il n'y ait pas un peu<br /> <br /> <br /> d'explications... Ces manchettes sont belles, je sais tricoter, mais je me trouve<br /> <br /> <br /> bien décontenancée car il n'y a pas la légende plus complète pour comprendre<br /> <br /> <br /> comment faire le travail.....................<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont jolies mais pas assez d' explications pour moi pour les faire lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> originales ces manchettes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Alors là, c'est une jolie trouvaille ! Merci. Je vais certainement utiliser cette méthode pour rallonger des manches 3/4.<br />
Répondre
F
<br /> merci pour ces modèles de jolies manchettes<br />
Répondre
M
<br /> Les manchettes sont tres beau merçi des explication bon dimanche Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> c' est très joli, merci... bon dimanche :)<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!les embouts<br /> <br /> <br /> bon dimanche ,bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> elles sont bien jolies en effet !!!! merci hmk, bisous et bon dimanche !!<br />
Répondre
L
<br /> Merci  !! J'aime beaucoup la première, mais je  ne sais pas (encore...) lire les schémas au tricot, je vais devoir m'y coller :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup!!! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> sympas les poinrs <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br />
Répondre
L
<br /> ho oui les petites filles vont adorer !!<br /> bon dimanche- ici sous la pluie-<br /> Bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> très jolies !merci pour les explications !amitiés<br />
Répondre