Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 01:07

bonjour

 

un vrai plaisir pour les yeux

c'est fin et minitueux mais joli

bravo à cette dame pour cette belle broderie délicate

 

je vous laisse avec les photos

 

oeufs brodés

 

oeufs brodés (1)

vous allez voir que c'est une exposition mais

je ne sais pas ou

oeufs brodés (12)

oeufs brodés (3)

 

oeufs brodés (4)

 

oeufs brodés (5)

 

oeufs brodés (6)

 

oeufs brodés (7)

 

oeufs brodés (8)

 

oeufs brodés (9)

 

et voilà juste les mains de la brodeuse

oeufs brodés (10)

 

j'ai mis les photos en grand pour voir les détails

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super magnifique quel travail!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci bcp pour les photos!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais ! Mais ! C'est impossiiiiiiiiiiiiiible<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Mais, Mais siiiiiiiiii !!! Waouh !!! Mais comment fait-elle ???<br /> <br /> <br /> C'est un sacré partage ! on me l'aurait juste dit, je n'y aurait pas cru...<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a quelques jours c'était ton anniversaire !!! oups !! j'ignorais<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire en retard, mais c'est sincère<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel patience elle a pour faire ça et c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique !!! bravo à cette personne ,tout un art ,bizz<br />
Répondre
H
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> quelle dextérité et quel rendu!<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> holala que c est joli bisous<br />
Répondre
G
<br /> oh comme c'est joli, quelle minutie!!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> Ces oeufs sont magnifiques, quelle minutie!!! Un très très grand bravo à cette dame !!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce régal des yeux, quel patience, quel minutie et le résultat est fabuleux.<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui merci beaucoup pour ce bouquet de rose<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super, je dirais magnifique les oeufs<br /> <br /> <br /> je t'en felicite, c'est vraiment magnifiques et elegants<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> ils sont superbes mais fragiles je crains !!<br /> bravo elle a des doigts de fée aussi !!<br /> bonne journée- bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique quelle minutie<br />
Répondre
C
<br /> c est vraiiment magnifique. merci de nous l avoir montré<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ces oeufs de pâques. Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> J'en rest soufle coupé tellement c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grand bravo à cette dame!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> BONJOUR, merci de ton passage, me fait plaisir, nous sommes des poissons extraordinaires....lol..imagination et rêve au pouvoir...  BELLE ET DOUCE JOURNEE. BISES<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ce beau gif et ton passage bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour,je visitais votre blog,j'ai vu ls oeufs décorées,c'est très jolie,la personne qui les a fait a un sacré talent et surtout de la patience,bravo a elle.bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que c'est beau<br /> <br /> <br /> merci de nous le faire partager<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
X
<br /> Wow... Véritablement impressionnant et tellement beau !!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est absolument superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> sublime !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
K
<br /> Un très très bon anniversaire ma belle<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wouaaahhh quel beau bouquet de rose merci à toi vraiment merci je suis une grande amoureuse de rose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle finesse !!! on peut vraiment broder sur beaucoup de supports...<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bisous<br />
Répondre
I
<br /> quelle artiste !!<br /> <br /> <br /> elle ne voudrait pas souffler sur mes mains pour qu'elles soient douées seulement la moitié des siennes ???<br /> <br /> <br /> Félicitation à cette dame .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
S
<br /> oh!! c'est magnifique! merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> là..je suis sur le cul.....<br />
Répondre
C
<br /> très beau ... vraiment <br /> <br /> <br /> bonne journée/semaine à toi, bises<br />
Répondre
T
<br /> c'est trés jolis <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Wouaah c'est superbe merci<br />
Répondre
S
<br /> un réel plaisir pour les yeux, quelle minutie<br /> <br /> <br /> bon lundi, bises<br />
Répondre