Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 06:53

bonjour

 

voilà ce que je me suis amusée

à faire hier

des strass pour les manches d'une robe

pour une voisine

 

perlage.jpeg

 

perlage--1-.jpeg

 

et de plus près

 

perlage--2-.jpeg

 

alors qu'en pensez vous ????

 

 

bonne journée sous la pluie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très élégant, j'aime bien! Bravo! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est encore magnifique!! pff.Tu dors quand avec toutes ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique ,tu as beaucoup de talent ,bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> magnifique , que de temps pour ce bel ouvrage<br />
Répondre
P
<br />  alors la bravo .<br /> <br /> <br /> super jolie <br />
Répondre
P
<br /> super beau et quelle patience!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> tout simplement superbe !!!! bravo, bisous et belle journée !<br />
Répondre
P
<br /> je pense que tu as des doigts de fées: tu sais tout faire à la perfection..Bravo<br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau !! ça rend super bien ! un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
G
<br /> holala superbe bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ouf!!!!!!!!! ça semble très compliqué et très long à faire...bravo pour ta patience...<br />
Répondre
F
<br /> du joli travail et quelle patience<br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Waouh c'est magnifique bravo, tu es vraiment douée<br /> <br /> <br /> Bisous & bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh  ! BRAVO, c'est magnifique et quelle patience !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique  ! comment fais-tu cela ? bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> à la demande de plusieurs filles je ferais un pas à pas dés que j'aurais fini mes encours merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je t'admire car c'est du boulot, bravo c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, bravo<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu peux le faire aussi sur les pantalons de ta fille, c'est ce que l'on fait, maintenant, en Iran.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites; je n'arrive pas  m'inscrire pour le schéma manteau et béret pour bébé; j'aimerai beaucou avoir ce tuto; excusez-moi mais je ne suis pas très<br /> douée en in formatique. En tous les cas vous faites de très belles choses. Bravo, je viens juste de découvrir votre site. J'ai une arrière petite fille qui vien de naitre et j'aurais aimé lui<br /> faire ce petit manteau et béret pour son baptème. Merci de votre aide<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris et t'envoie la 1ére partie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Travail de doigts en or , félicitations .<br />
Répondre
H
<br /> C'est magnifique et bravo pour la patience ! Aurons-nous droit à un cours ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je prépare ca quand j'aurais fini ma commande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau travail!!et quelle patience<br /> <br /> <br /> elle doit être contente votre amie<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
V
<br /> houaaaa je ne sais pas pour les autres filles, mais moi j' adoreeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est trés beau je vous adore<br />
Répondre
V
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh un immense bravo,c'est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> super travail ! bravo !!!<br />
Répondre
J
<br /> très très très beau<br />
Répondre