Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 01:07

bonjour

 

j'avais reçu une fourche de

 

RACHEL

 

fourche.jpg

 

que je remercie beaucoup

alors je me suis dites il faut l'essayer et je suis tombée sur

cette belle écharpe à la fourche

donc je la fais dans le week-end si pas d'imprévu

 

voilà l'echarpe en question

 

echarpe-fourche.jpg

 

j'espére y arriver car je n'ai jamais fais de fourche

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Est-il possible de recevoir la grille ? Merci à l'avance ;-)
Répondre
Z
<br /> c'est vraiment magnifique,surtout le mariage de coleurs ,je souhaite que vous publier des expliations de ce joli chale.<br />
Répondre
M
<br /> Wouahh !! elle est bien belle <br /> <br /> <br /> je suis sûr que tu vas y arrivé, rien ne t'arrêtes lol !!<br /> <br /> <br /> bon courage bisouss<br />
Répondre
E
<br /> Je suis sure que tu y arriveras, c'est un très beau modèle en tout cas. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Elle est très belle cette écharpe.<br /> <br /> <br /> moi non plus je n'ai jamais fait de fourche, je ne connais pas du tout la technique<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oo qu'elle est belle avec ces couleurs pastelles qui me rapelle le printemps, j'ai hâte d'y être. Amicalement<br />
Répondre
F
<br /> superbe<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe l'écharpe!!! la fourche est facile à faire !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> elle est vraiment magnifique !!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> holala c est sublime bisous<br />
Répondre
S
<br /> §§aaaaahhhhhhhhh! je craque elle est trop belle si il y a un tuto tu peux nous donner le lien stp ! j'ai aussi une fourche achatée en brocante, mais jamais utilisée encore ce serait ue belle<br /> occasion ! si tu y arrive on veux la photo ! salut à toi bon WE !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je mets le diagramme dans les jours à venir biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est magnifique!!! j'ai fais un châle à la fourche, c'est très agréable lorsque l'on a compris le principe.<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> J' espère que tu vas y arriver.Tata Mo m' avait apprit quand je suis allée chez elle, mais malheureusement ma fourche est restée avec toutes mes affaires dans mon ancien chez moi.<br /> <br /> <br /> Montre nous vite tes avancés<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ce  n'est pas un modèle facile;.... .Courage!<br />
Répondre
N
<br /> Vouav! J'ai hâte de voir le résultat! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> et bien ma chérie pour commencer tu te lances dans un sacré défit... bon courage et à lundi, n'oublie pas....... bisous<br />
Répondre
M
<br /> modèle superbe !<br /> <br /> <br /> bonne fourche<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> oh punaise elle est superbe!!!! bisous mabelle<br />
Répondre
L
<br /> une magnifique écharpe légére comme une plume-<br /> je n'ai jamais essayé- mais toi tu vas y arriver !!<br /> bon week-end! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Je suis sûre que tu vas y arriver tu es très douée avec des doigts en or<br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique .. c'est un superbe travail ! <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que tu vas y arriver, en plus elle est vraiment super jolie<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe et sent le printemps. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.... j'attends avec impatience de voir le résultat.<br />
Répondre
X
<br /> Elle est magnifique cette écharpe. Je n'ai pas fait beaucoup de fourche mais tu verras c'est très facile à faire. J'ai hâte de voir ta belle écharpe. Bon week-end et bon crochet ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique modèle<br /> <br /> <br /> je pense que tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ca y est, elles sont arrivées ! En effet, elle est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> Aucune photo pour moi !<br />
Répondre
C
<br /> tu nous tiens au courant des avancées ???<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Elle est effectivement très belle ! Il y a quelques années, Mamigoz nous avait fait un super tuto sur son site, tu peux aller voir si tu as besoin d'aide, les photos sont très parlantes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Elle est super belle ! Tu verras, la fourche ce n'est pas difficile, mais si tu arrives à faire cette écharpe en un week-end, tu es forte, car c'est tout de même très long à faire...<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le résultat, car mon écharpe à la fourche est toujours en travail, c'est loooooooooooooooong ! J'ai des bandes de 400 boucles à faire et à assembler ensuite, mais ce<br /> modèle a des bandes plus courtes visiblement.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre