Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 03:52

bonjour

 

je viens de remettre le lien désolée

 

toujours pour le projets de

 

lolo forte pensée pour elle

et rachel sois courageuse ma belle

 

et pour toutes qui passer par là

 

 

 

echarpe.png

 

 DIAGRAMME

 

 

bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie écharpe !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
C
<br /> Une belle écharpe, merci Hmk...<br />
Répondre
S
<br /> coucou c'est joli et pour l'hiver qui approche <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli cette échape bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci,je la trouve bien jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> de rien ma chérie, trop mignon, et plein de bisous, je t'adore.........<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le projet et pour ton action, bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> C'est un très beau modèle que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour le diagramme de cette belle écharpe.<br />
Répondre
B
<br /> Elle est très belle cette écharpe ! Je suis en plein dans la confection d'écharpes pour mes marchés de Noël et je la mets de côté ! MERCI !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle, merci pour le partage, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Wahouu!!!!! elle est superbe.Merci ma belle pour le lien,elle sera pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup hmk, je te fais de gros bisous  !!! cette écharpe est superbe ! bisous et belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> magnifique modèle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment jolie cette écharpe. Oui pensée pour Rachel. Merci<br />
Répondre
R
<br /> bonjour ma chérie, il doit y avoir un soucis pour le téléchargement, bisous<br />
Répondre
B
<br /> jolie écharpe !! <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle ,elles ont toute mon affection ,bisous<br />
Répondre
K
<br /> je suis en train de faire le chale que tu as donné l'autre jour bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je serais contente d'avoir une photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />