Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:07

....bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!


aujourd'hui je vous offre un éventail pour vous fête et soirée d'été


eventail.jpg
diag-eventail.jpg


bon crochet à vous toutes mesdames

le diagramme par simple commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, <br /> Je me lance depuis peu dans le crochet et le tricot, et en cherchant sur le net des idées intéressantes je suis tombée sur votre magnifique éventail :) j'aimerais donc avoir le diagramme de l'éventail si c'est possible, en vous remerciant.
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> il es tout a fait mignon et adorable...serez t'il possible d'avoir le diagramme s'il vous plait.......<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il es beau comme eventails<br />
Répondre
A
<br /> coucou ange<br /> <br /> <br /> une petite question, ou comment fais tu tenir ton eventail? ou as tu trouve larmature? car ici en belgique comme on sait on est tres peu gate en matiere de crochet, tricot, etc.... bisous je te<br /> remercie pour ta reponse<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'utilise une armature d'un eventail ancien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pourrais je avoir les explications de l'eventail svp?<br /> <br /> <br /> je t'en remercie beaucoup<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> je trouvre l eventail spendide je peux avoir l eventail stp merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un seul mot a dire !!! SUPERBE !!!! bon c est vrai je suis fans des eventails mais impossible de trouver les armatures vides grrrrrr mais le jour ou j en trouve je te demanderais les explications<br /> lol bizzz de ch ' nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> dans l'attente<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONJOUR ,<br /> <br /> <br /> VOS MODELES SONT TOUS MAGNIFIQUE JE SOUHAITERAIS AVOIR LES EXPLICATIONS DE L 'EVENTAIL SVP . MERCI D'AVANCE BONNE JOURNEE. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour toutes vos créations ; votre éventail me plait beaucoup et je souhaiterais tenter de le réaliser. Pourriez-vous, je vous prie, m'adresser les explications.<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements anticipés, toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux pour l'année 2011, recevez toutes mes cordialités.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ce joli model<br /> <br /> <br /> envoi moi le model s.v.p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pour avoir tout les modéles demandés il faut être membre et s'inscrire à la newsletter dés que c'est fait je me fais un plaisir pour vous envoyé les modéles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe dommage que l'on ne puisse pas télécharger la photo et les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vous l'envois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre aujourd'hui votre site et je trouve vos créations superbes. Pouvez vous me faire parvenir le diagramme de l'éventail. J'aimerais essayer d'allier le crochet et le pergamano. je ne<br /> sais pas encore comment je vais m'y prendre mais....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super eventail pourrais je avoir les explications mercie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est un super travaille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah super, j'ai tout ce qu'il faut.... les vieux crochets de mon arrière grand mère (ils en ont fait des napperons) et du coton très fin.<br /> <br /> <br /> j'oserais te demander, le modèle de cet éventail. Il me tente pour ma mère qui me réclame souvent un éventail.<br /> <br /> <br /> par avance merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Malélé et son superbe service à thé.<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir avec quel coton, tu crochètes tes éventails ? car je les trouve très beaux. J'ai un support d'éventail que j'aimerais bien habiller.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, pour l'éventail j'ai utilisé du coton fin N° 40 et un crochet 0.75<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir , cet eventail est magnifique pourriez vous m'envoyer les explication de ce modele ainsi que celui du  chapeau miniature, je vous en remercie d'avance<br /> <br /> <br /> bonne soiree et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti je viens de vous envoyer les modéles demandés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir hhhhhoooooooooooo trés beau cet éventail serait il possible d'avoir les explications c'est vraiment du bon et beau boulot cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oh lala !!! il est superbe !! je suis en admiration devant son raffinement !! je te dis "merci" d'avance !!! <br /> <br /> <br /> Ps : j'ai bien fait d'aller sur le forum d'entr'aide : pas de publiquation d'article...mais j'y ai vu avatar et me voilà sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe cet éventail je veux bien essayer le le faire merci de bien vouloir m'envoyer le diagamme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sans problème c'est parti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> JE TE REMERCIE BEAUCOUP MAIS L ENNUIE C EST ECRIT TROP PETIT COMMENT JE PEUT FAIRE POUR POUVOIR LIRE BIZ TU EST ADORABLE COCO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te renvois le diagramme, tu fais clic droit ouvrir avec paint et tu as le moindre petit point lisible<br /> <br /> <br /> essayes et tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui je veut un agrandissement du diagramme merci beaucoup coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le diagramme mai je l ai imprimer et on ne voit rien pouvez vous me le renvoyer sur ma boite mail merci beaucoup coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te l'envois de suite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens d imprimer l eventail mais cela est ecrit trop petit il faudrait que l on puisse lire mes explications bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu veux un agrandissement???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,j aime bien ce que vous faites ,c est vraiment génial,je vous encourage de continuer,et j aimerai bien avoir le modèle de l éventail en plus de détail ,merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> je t'envois ca<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog .je feuillette et je le trouve tres interessant . je fais du crochet depuis tres longtemps depuis l'age  de 13 ans et j'en ai 43 et maintenant je <br /> commence a faire du tricot d'art ton blog est magnifique.<br /> <br /> <br /> Comment faire pour avoir le diagramme de ce magnifique eventail.<br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très facile<br /> <br /> <br /> je te l'envois<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe je suis sûre qu'il plairait à ma soeur en Italie. Mais sauriez-vous où je peux trouver une monture d'éventail?Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi j'utilise toujours des eventail avec du tissu j'enléve le tissu et je mets celle du crochet à la place<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je fais ma visite sur ton blog...<br /> <br /> <br /> est ce que je peux avoir le diagramme de l'éventail!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir hmk<br /> Je me promène sur ton site. Je suis toujours très fan de ce que tu fais, tu le sais déjà...<br /> Mais là, je tombe sur cet éventail dont tu proposes le diagramme. Peux-tu me l'offrir ? Un grand merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je t'envois ça eliador<br /> bon crochet<br /> <br /> <br />