Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 08:31

bonjour

 

comme l'été approche à grand pas

et c'est la saison des fêtes

je vous offre ces 3 modèles de pochettes

à dragées ou pour mettre de la lavande

 

4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ! MERCI!!!<br />
Répondre
D
<br /> OUI OUI C EST BIZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
D
<br /> non je cliquais sur le lien au dessus de la photo desolee encore merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah alors c'est bon tu as enregistré???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ ET MERCI POUR CES CADEAUX QUE TU NOUS FAIT<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est un fichier sur over blog donc ucun problème il suffit de cliquer sur la photo et hop enregistré, sinon c'est quoi le problème??? un message d'erreur???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont trés belle et apparement simple a réaliser merci beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> belles réalisation bravo<br />
Répondre
G
<br /> bien jolie bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup elles sont jolies ces pochettes<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies et toujours utiles. Merci et bonne semaine.<br />
Répondre
I
<br /> magnifique idée avec les cadeaux de fin d'année pour toutes les maîtresses !!<br /> <br /> <br /> c'est très gentil à toi de nous proposer des idées !!<br /> <br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> j'ai offert la brassière hier et la maman a été très touchée car c'est le seul cadeau fait main qu'elle a reçue !!<br /> <br /> <br /> et moi j'étais très fière !!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce magnifique modèle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis contente qu'elle ait plu à la maman et d'avoir été la cause, tu as fais les chaussons??? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi c'est très joli bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup. elles sont magnifiques. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Merci, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto...c'est très joli.<br />
Répondre
V
<br /> merci hmk,je suis tres tres en retard dans les articles et reponses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> très belles pochettes !!<br /> ça sent le mariage --- les robes blanches-<br /> bon dimanche- bisous !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup  apochette carrée. Bises & merci !<br />
Répondre
É
<br /> de très beaux modèles....belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Merci Hmk<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci c'est superbe , par contre comment fait on pour voir les shemas je ne les trouve pas j'ai beau cliquer sur le lien rose rien de rien merci  àl'avance de me répondre<br />
Répondre
H
<br /> <br /> il faut cliquer sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci HMK pour ces jolis modèles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces schémas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> jolis modèles merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la boite ronde avec des frou-frous ! Merci<br />
Répondre
C
<br /> très belles réas, bravo, et bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli en effet, j'aurai bien mis de la lavande dedans , mais je ne suis pas très douée au crochet !!! merci hmk, bisous et bon dimanche !!!<br />
Répondre
A
<br /> Trés jolies,merci,bon dimanche ensoleillé,bisous<br />
Répondre