Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 00:07

bonjour

 

flamenco

 

les inscriptions au cal

barbie robe flamenco se font

par commentaires sous cet article

 

aucune date butoire pour la réaliser

mais il ya une date limite pour les inscriptions

qui est fixé au 5 Juillet

 

pour celles qui veulent le lien

de la robe en anglais je leurs donnerais

par mail il suffit de laisser un commentaire

 

 

je mettrais un article pour les fournitures

 

 

soyez nombreuses

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop chouette votre blog !
Répondre
R
Bonjour, très belle création. Moi je suis novice dans le domaine, mais j'aimerai bien me mettre en défi pour réaliser cette magnifique robe. <br /> Je sais si c'est possible d'avoir le tuto.<br /> Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
V
Bonjour, Bonne année ! j'adore la robe flemenco que vous avez faite. J'aimerais bien en avoir le tuto. Oui je me rends compte que la date est dépassée mais je ne connaissais pas le site.<br /> Merci et bravo ! vos créations sont magnifiques ! :) Bien cordialement
Répondre
A
Comme j'aime cette petite robe. Merci de nous transmettre.
Répondre
H
c'est parti
H
oui je vous l'ai envoyé aussi , je le renvoi
A
Est-ce que tu me l'avais envoyé aussi ? car je n'ai rien reçu Merci à l'avance ;-)
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai vu les magnifiques CAL fait et cela me donne envie, très jolie robe. est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de voir la magnifique robe flamenco réalisée par Pipiou, et même si elle prévient que c'est assez long à faire, je la trouve si belle qu'elle me tente bien.<br /> <br /> <br /> Par contre, je réalise sur cet article que je suis hors délai. Tant pis, je te fais un petit coucou quand même !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envoi un mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un odele de robe barbie que l'on avait dans les années 80, c'est le meme genre que la robe flamenco, c'est un modele assez courant il y a<br /> quelques 20 ans et que j'avais eu monté en lampe, auriez vous ce modele dans vos archives ou si je pouvais avoir les explications du modele flamenco, je vous en remercie à l'avance<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah mince c'est trop tard pour m'inscrir ! mais je veux bien le lien en anglais , j'essaierai de traduire car cette robe flamenco me plais bcp , merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps: j'ai eu votre lien chez Martine58<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envoi un mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu la 1ère partie. Je regarde dans mon stock ce qui pourrait correspondre.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> N'est-il pas trop tard pour participer ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour le modèle.<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j aimerai avoir les explications de la robe barbie flamenco merci et bonne journee elle est super<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 1ére partie reçu - MERCI !!!! <br /> <br /> <br /> Super pour le choix du coloris car j'ai fais les 3 magasins de ma ville aujourd'hui et impossible de trouver du rouge... Le seul (marque très connue que je ne cite pas) qui avait du fil a<br /> crocheter rouge vif en pelote de 50 grs, c'était à 8,90 € la pelote... Aie, pas dans mon budget... donc, je fais improviser <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais c'est vraiment cher<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ce cal Barbie Flamenco. <br /> <br /> <br /> Question : Les couleurs et marque de laine doivent-elle impérativement etre respectées ? J'ai un tout petit budget (car au chomage) alors je fais avec ce que j'ai ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOELLE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> pour le coton , la couleur tu fais comme tu veux pas besoin de suivre à la lettre et c'est le charme d'avoir une diversité, je t'envoi la 1ére partie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j aimerais bien y participer(je ne sais plus si je l ai déjà fait ,malgrès mes recherches) 1ere participation à un cal ,je suppose qu il faut suire le modèle à la lettre .. bonne<br /> journée <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 1ére partie envoyée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou s'il n est pas trop tard je veux bien les explications , j'ai retrouvé du coton rouge pile poil - merci bonne journée bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> 1ére partie envoyée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai bien reçu la première partie, merci beaucoup<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je suis aussi partante pour le cal de la robe espagnoel pour barbie;<br /> <br /> <br /> merci de me compter au nombre des participantes. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> moi je veux bien essayer, je n'en ai jamais fait, mais comme j'ai plusieurs barbies et que j'adore les robes espagnoles, je vais me lancer<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bravo pour ton blog, il est vraiment super<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> S'il n'est pas trop tard, je veux bien participer à ce SAL, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> re coucou ange, j'ai recu un mail de ta part mais je n'ai pas recu la premiere partie, j'ai enfin trouve le coton noire donc je peux la faire ouff, <br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer la premiere partie du cal de la robe flamengo comme cela je la commence de suite, <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'inscris pour cette robe, j'ai commandé du coton rouge, j'espère qu'il sera assez fin.<br /> <br /> <br /> merci et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ange<br /> <br /> <br /> je deviens gaga, je ne sais plus si je t'ai dit si je faisais la robe ou non, de toute facon faut que je commande du coton noire car ici en belgique je n'ai pas encore trouve, autrement je<br /> regarderais sur ebay s'il en ont pas ou alors demande a celle ou je commande mon coton si elle ne sait pas en avoir par son fournisseur,<br /> <br /> <br /> je garde en mémoire la premiere partie, demain matin j'irais chercher le coton rouge, et d'autres choses pour faire ce que j'ai en tete lolll<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci encore pour tout tes partages<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as reçu la 1ére partie???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais m'inscrire à ce cal merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Très jolie ton modèle bravo . <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien reçu merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> j 'ai bien recu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je serai contente de faire ce cal, d'autant plus que ce sera la première fois que j'essaierai, mais je ne sais pas comment cela se passe<br /> <br /> <br /> merci aussi de toutes ces jolies choses que vous faites, je vous suis tous les jours et c'est formidable<br /> <br /> <br /> de très grosses bises de la MANCHE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors la 1ére partie est parti la suite sera envoyée aprés avec vu l'avancé de la 1ére partie ce cal est en 2 parties bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'inscris à ce kal..........<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour j'aimerais réaliser la robe flamenco merci de votre partage pou les explications bonne soirée à vous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, je suis partante pour cette magnifique robe. Merci et bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je veux bien participer au cal. Merci de m'inscrire. Bizzz, Nicole<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />