Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 01:07

bonjour

 

laissé de coté un bon moment

pour faire autre chose

le dernier avancé

 

ICI

 

voilà que je le reprends car la dame le veux pour Mars

et comme il est difficile à travailler ce fil

il faut que j'active

la 1ére partie est finie la plus difficile

 

DSCN2911.jpg

 

maintenant j'attaque la 2éme partie

puis la 3éme pour terminer par un repassage doux

 

à bientôt pour vous montrez la 2éme partie

et là vous saurez de quoi il s'agit

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel courage !! <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toi! Tu fais un travail magnifique. Et avec beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
M
<br /> super joli et qu 'elle patience hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel minutieux travail<br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli !<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications de l'oiseau.<br />
Répondre
G
<br /> ca va etre superbe bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle finesse, une rai dentelle d'art - bravo - biz et kenavo<br />
Répondre
S
<br /> comme c'est joli!!! et si fin ça doit être long à crocheter!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est très fin, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli! hâte de voir ce que c'est!!!! bon courage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu as vraiment bien avancée !!!! C' est si fin<br /> <br /> <br /> Je dirai une étole ou un haut.J' ai hâte de voir tes avancés<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle finesse en tous cas !c'est très beau<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Hmk !<br /> c'est si fin , si délicat !!<br /> quelle patience et doigté !! bravo !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> c'est déjà très joli <br /> <br /> <br /> tu travailles avec quelN° de crochet ?<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli!! bon courage!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe et très délicat<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Là c'est hyper joli je ne vois toujours pas ce que c'est mais c'est très beau<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique !!!! bisous<br />
Répondre
X
<br /> C'est déjà bien beau. Bon courage pour la suite mais assurément ça devrait être magnifique. A bientôt. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> en tout cas ça ferait une belle étole pour une mariée !!!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
N
<br /> ca a l'air si fin arff mais tellement beau.<br />
Répondre