Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 01:07

bonjour

 

aujourd'hui vendredi 1 mars

ma journée sera consacré pour une soeur

à moi, qui passe par des moments difficile

 

 

donc je serais absente de la blogo toute la journée

 

je passerais peut être par vos blog dans la soirée

je ne fais aucun envoi de modèle ou la suite du cal

manteau et ce jusqu'à samedi

 

je mettrais la traduction des chaussons bébé

en téléchargement sur le blog

samedi voir dimanche

 

toutes mes pensées sont avec toi

tu te reconnaitras

 

merci pour votre compréhension

 

 

gif trouvé sur le net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui je comprend tu as bien raison raison de t'occuper de ta soeur et de passer du temps avec elle en as grand besoin moralement de se sentir épauler par sa famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop important d'être auprès des personnes que l'on aime, alors prenez bien soin de votre soeur cordialement<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton soutien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que ça c'est bien passé pour vous deux<br /> <br /> <br /> Bon courage & douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir ANGE,Une journée passée avec les personnes qu'on aime ,ça n'a pas de prix!!Tu as raison d'en profiter.Je suis désolée pour ta soeur.Moi aussi je suis de tout coeur avec vous!!Je<br /> t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon courage à toi pour cette journée qui semble être difficile<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> courage a ton amie bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'envoie plein d'ondes positives pour ta soeur que j'embrasse et à qui je souhaite du courage - ainsi qu'à toi - grosses bises à toutes les deux et bon we<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Profite de ta soeur elle le mérite autant que toi tu mérite notre amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok HMK !!<br /> c'est plus important- tu as raison !!<br /> j'espère que ça va aller mieux pour elle -<br /> mes pensées positives pour elle-<br /> bises !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> courage à la soeur d'hmk... bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une bonne journée avec ta soeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ce n'est rien de grave.... Courage à vous deux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage à ta soeur et à toi<br /> <br /> <br /> c est normal que tu fasses passer les priorités en premier c est important<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne journée malgré tout, j'espère que tout s'arrangera pour ta soeur !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage à ta soeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon vendredi et bon week-end<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de gros bisous et bon courage à ta soeur!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J' espère que ce n' est rien de grâve ?<br /> <br /> <br /> Moi pas de repos jusqu' à demain soir, car une amie se fait opérée aujourd'hui, et comme je vais aller la voir à l' hôpital, je lui fais des cadeaux pour lui remonter le moral<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée et prompt rétablissement à ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une journée bien difficile pour certaines<br /> <br /> <br /> et on attend e tout coeur de bonnes nouvelles<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage à ta soeur la famille compte plus que tout<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de rour coeur avec toi et ta soeur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des douces pensées pour ta soeur et toi,ce vendredi est décidément un sale jour,bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> prend bien soin de ta soeur et bon courage à elle!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vous envoie à toi et ta soeur, plein d'énergie, santé et amour.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon courage à celle qui en a un grand besoin et j'espère que tu réussiras à réconforter ta soeur...la famille c'est très important...bon courage à toi aussi...bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />