Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 01:07

bonjour

 

alors là vous allez surement dire

ah je devais le savoir

 

et voilà la 2éme partie finie

donc c'est gilet long

taille 46-48

il doit lui arriver au genoux

pour mettre avec des pantalons

 

DSCN2913.jpg

 

une autre photo de l'empiècement

 

DSCN2915.jpg

 

et le point de plus prés

 

DSCN2916.jpg

 

à la programmation de cet article

j'ai déjà commencé la 1ére manches

 

à bientôt pour la suite de cet ouvrage

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah oui! en ait de boléro c'est nettemnt plus grand<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah il va être superbe, quelle finesse<br />
Répondre
S
<br /> Bravo tu as fait un très beau travail.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
R
<br /> waouuuuu ma chérie, elle est magnifique........ j'aime beaucoup le modèle mais tu crochètes en combien ???<br />
Répondre
H
<br /> <br /> en 1.75 bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche & bisous<br />
Répondre
F
<br /> une belle oeuvre pour les grandes occasions ce sera<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> C'est un très joli début...le point est super...bravoooooooooooooo<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jli point, on attend sagement la suite<br /> <br /> <br /> bon WE à toi, bises<br />
Répondre
S
<br /> woohhhhhhhhh il est superbe bravo<br />
Répondre
C
<br /> très beau travail!<br />
Répondre
S
<br /> très délicat, quelle finesse !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli et super fin ,est ce que c'est difficile à travailler le fil de soie?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
X
<br /> Wow c'est déjà tellement beau !!! Tu es super douée, ton crochet et toi vous faites des merveilles. Bravo ! Bonne continuation. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> oh punaise, quelle patience !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très bel encours, bonne continuation bizzz !!!<br />
Répondre
M
<br /> ce tricot "dentelle" est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises de malélé bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ce gilet, que de travail ! bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
P
<br /> TRES JOLI TRAVAIL DE PRECISION !!!<br /> <br /> <br /> IL EST SUPERBE, J'AI HATE DE LE VOIR FINI.<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ET BISOUS NORMAND<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça magnifique !!! quelle patience ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau !!!!! bravo !! bisous et bon we !<br />
Répondre
M
<br /> rho là là quel travail!! bravo ma belle!!<br />
Répondre
V
<br /> Tu as beaucoup de mérite tu sais ??<br /> <br /> <br /> Faire un si beau gilet, si fin, une grande taille, long .....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> mais oui !! une belle petite surveste raffinée !!<br /> bravo Hmk !!<br /> bisous !!!  et bon week-end-<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> ca va etre un magnifique ouvrage,bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre