Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:07

bonjour

 

la première photo du cal barbie est arrivée

 

comme tout le monde connait son dévouement envers les barbies

en leur créant des tenues et toujours avoir sa touche personnelle

 

voilà la miss minuit doré de

 

pipiou13

 

 

de Pipiou (1)

 

de-Pipiou--2-.jpg

 

bravo à toi pipiou elle est superbe

 

 

 

 

 

 

 

eh pipiou t'a vu le merci que je t'ai offert?????

 

 

bonne journée !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés trés joli - je me lance dans les vêtements pour barbie     bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme d'habitude, une tenue barbie de Pipiou = une merveille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est magnifique,c'est une superbe réalisation!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique!!!!!  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pu la voir sur son blog, elle est splendide, surtout les chaussures qu'elle a doré pour l'occasion, je trouvais ca vraiment extra!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique, mais avec pipiou ça ne pouvait qu'etre une réussite !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller la féliciter sur son blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle journée à toi Hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très classe  ! Pour une soirée à l'opéra <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Pipiou, elle est ravissante! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour ce CAL que j'ai aimé faire et pour le gif : merci!! je retiens l'idée de la fleur à la bretelle....pour une prochaine créa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est superbe bravo pioupiou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai elle est tres belle ! bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très jolie Bravo à Pipiou!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui qu'elle est superbe, j'ai pû l'admirer sur son blog!!<br /> <br /> <br /> Dsl Hmk , je n'ai pas encore commencé la mienne, j'ai acheté un fil chiné de couleur noir, doré mais pas encore<br /> commencé, je préfère terminer le pull de ma fille avant, je suis un peu lente au tricot!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et Pipiou13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je l'avais vu sur son blog elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> bravo à PIPIOU elle est belle la barbie dorée  !<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop belle cette robe et va à merveille à sa barbie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, comme toutes les tenues de barbies de Pipiou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie. Bravo Pipiou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations à pipiou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est superbe je voudrais t'envoyer la 1er partie mais comment faire?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais je l'ai reçu et t'ai envoyé la suite tu as bien reçu???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> superbe!bravo à Pipiou !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, Pipiou nous surpend toujours !!! Elle crée de magnifiques et raffinées petites robes pour ses Miss.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Ppiou elle est magnifique !!! tu es une rapide<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une très jolie robe ,Pipiou a beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est magnifique je l'avais vu sur son blog<br /> <br /> <br /> superbe la miss<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre