Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:07

bonjour

 

vous avez été nombreuse

 

à vouloir la grille des chaussons

publié hier

 

cliquer sur la photo pour accéder au diagramme

 

 

 

chausson enfant

 

 

bonne journée à toutes mes visiteuses

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont vraiment sympas point coquille on dirait ?<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
B
<br /> merci pour le patage elle sont superbe :)<br />
Répondre
E
<br /> Coucou!! cela faisait un moment que je n'étais pas venu te faire un coucou!!! ton blog et tes créations sont toujours aussi belle!!! merci pour tes partages!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
R
<br /> génial comme je suis toujours en retard, à peine demander déjà reçu sur ton blog, tu es trop top ma chérie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh oui bien sur toujours à ton écoute lollllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI tout plein !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tout ce que tu nous offres .<br /> <br /> <br /> Bone annee 2012.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> c est de joli chaussons bisous<br />
Répondre
O
<br /> des chaussons touts mignon!!!<br /> <br /> <br /> bisous lahbiba et bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup ils sont beaux<br />
Répondre
L
<br /> moi non plus pas encore reçu de carte-<br /> mais moi ça date de plus loin !!<br /> j'espère qu'elle va arriver !<br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> merci hmk, très bonne journée à toi aussi !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont mignons et une belle couleur !!  bravo encore !<br /> as tu reçu ma carte ?<br /> GROS BISOUS §§<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non pas encore et toi????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi!!!!merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le diagramme<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce diagramme ! Très bonne journée à toi aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Rhoooo !! qu'ils sont mignon !!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ! Non seulement ils sont chouettes, mais ont l'air assez faciles à faire...<br /> <br /> <br /> Ici il... neige ! Mais elle ne tient pas au sol, il ne fait pas assez froid...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !! <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup pour ce partage de cette façon l'enregistrement c'est bien passé ,encore merci!biz!<br />
Répondre
C
<br /> merci & bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> je prends il y a des naissances autour de moi... merci<br />
Répondre
V
<br /> merci hmk pour le tuto<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci HMK, bisous<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop beaux merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoups!<br /> <br /> <br /> Manon Xx<br />
Répondre