Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 00:01

bonjour

alors la pelote de laine a été trouvé

et voilà le début du bonnet

 

 

debut-du-bonnet.JPG

 

à bientôt pour la suite .......

 

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vivement la suite Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli début !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh super on va se régaler en voyant l'ensemble, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> contente de te lire ma chèrie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie couleur poudrée. J'ai hâte de voir l'ensemble fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Joli début, j'ai hâte d'en voir plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bon le début et à plus !!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hâte de voir la fin,!<br /> <br /> <br /> Bonweekend Hmk <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous sommes toujours contentes de pouvoir terminer un projet! je suis contente pour toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat.<br /> <br /> <br /> clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau début, j'aime ce coloris<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'ensemble sera encore plus beau avec le petit bonnet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super du coup tu auras l'ensemble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli rond mais rien ne dit que ce sera un bonnet ??? à suivre donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi. bisous.  Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de la chance de "trouver" la laine!!!bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette laine est vraiment jolie,je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ta persévérence !<br /> <br /> <br /> vivement la photo finale !!<br /> <br /> <br /> Bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre