Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 00:07

bonjour

 

 

belle coupe rafraichissante non ????

mais bonjour les kilos

que dites vous d'une coupe bien garnie et sans

risque de grossir???

 

alors je lance le cal coupe de glace

 

coupe de glace

 

pour vous inscrire

mettez un coms sous cette article

comme toujours

j'envois la 1 ére partie puis la seconde à la vu de la 1ére partie finie

 

l'envois se fait à partir de lundi

 

alors lâchez  vos coms

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bjr, j’adore votre coupe de glace rose pourrais je avoir le cal svp mci d’avance
Répondre
A
Bjr magnifique la coupe de glace , pourrais je avoir le cal svp mci
Répondre
A
Bonjour tres jolie, pourrais avoir le cal de la coupe de glace svp mciii
Répondre
P
Bonjour, je trouve votre coupe de glace très jolie et en ce moment je fais beaucoup de desserts et fruits <br /> au crochet pour ma petite fille de 4ans donc j'aimerai bien y ajouter cette composition<br /> Merci d'avance.<br /> Chantal<br /> rci d'avance
Répondre
G
Bonjour<br /> Auriez vous encore le cal de la coupe de glace<br /> Merci
Répondre
E
<br /> <br /> ça y est je l'ai MERCI BEAUCOUP, elle est encore plus belle de près que sur le site lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup encore une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> snif!!!!!! j'ai rien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te revois et dites moi si c'est ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour, nouvele venue dans ce mon de crochet je suis tombée sous le charme de cette coupe glacée. Est-il possible d'avoir le tuto? ou est-ce trop tard?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou HMK! Très joli modèle pour la dînette! Merci à toi de le proposer! Je me lance dès réception des explications, si tu veux bien de moi sur ce projet, bien sûr! Peut-être que ça fera<br /> attendre bébé au chaud... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois ca et prends soin de bébé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir  hmk. Désolé, je viens de voir ta coupe de glace. c'est magnifique ce que tu fais. Je sais, je suis en retard pour le cal, mais puis-je malgré tout  m'inscrire, j'aime beaucoup<br /> tes ouvrages. Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois également la 1 ére partie<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bien reçue! merci beaucoup**************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui!lol!bisousssssssss********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon comm' est il passé???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh la sublime proposition! s'il est encore temps, je la ferai bien pour ma mini-Puce;o) ??? merci beaucoup ! ! ! bisoussssssssss***********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la 1ére partie est envoyé<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour je voudrais si ce cal et encore d'actualité car j'aimerais bien le faire merci bizzz la coupe de glace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bouhh suis nulle !!! j'arrive pas à envoyer la photo de ma coupe !!! quelqu'un peut m'aider ? svp.... j'ai pas la bonne adresse :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup; explications bien reçue. Monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou passe voir sur mon blog !! j'ai mis ma coupe en ligne !! je m'amuse comme une follle à la faire !!<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis passée sur ton blog<br /> <br /> <br /> est ce que tu as eu la 2éme partie????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> opération "coupe de glace" réussie !!! enfin ça essaie d'y ressembler ... pour la 2ème partie du cal , on a le droit de choisir le parfum ? <br /> <br /> <br /> ??????? comment je fais pour t'envoyer la première partie ?????????<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjout tu m'envoie la photo par mail<br /> <br /> <br /> pour le parfum c'est comme tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bouhhh !! j'ai pas encore reçu la 1ère partie !!! pourquoi ? j'ai plus le droit de participer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non pas du tout je viens de t'envoyer la 1ére partie bon amusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> explication bien reçu MERCI BEAUCOUP . BON W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok alors bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JOLIE CETTE COUPE , j'aimerais bien les explications. Merci bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les explications 1ére partie sont dans ta boite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> baaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai pas recut la première partie de ce CAL ?????<br /> <br /> <br /> suis toute triste moi qui me fais une joie de le faire.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh surement j'ai oublié de mettre ton adresse je t'envois de suite la 1ére partie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie cette coupe. Je veux bien m'inscrire. Merci. monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors bingo !!! je me lance !!! ça sera mon premier cal !!! youpi .... mais par pitié , soyez indulgentes (vous toutes crocheteuses pro) je débute !!! merci de m'envoyer la 1ère partie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de te l'envoyer<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aimerai participer , mais comme je suis une nouvelle blogueuse du crochet... il va falloir m'expliquer ... c'est quoi  un cal ? si le but , c'est de créer et d'envoyer les photos , pas de<br /> problème, je suis de la partie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors voilà<br /> <br /> <br /> tu t'inscris par commentaire sous l'article même, je t'envois la 1ére partie de la coupe tu l'as réalise et tu m'envois la photo par mail, aprés la vue de la photo je t'envois la suite puis tu<br /> m'envois la photo final pour te mettre à l'honneur sur mon blog avec un lien vers ton blog si tu as un blog<br /> <br /> <br /> voilà si cela te conviens je t'envois la 1ére partie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belle coupe j'ai envie de la prende - bonne réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> serais tu partante pour le cal???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui je veux bien une bonne glace<br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> j'attends la première partie<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il y'a une date<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette coupe, et bleuffante ! on dirait une vrai.............. Alors je suis partante pour tenter de la faire, bien que je ne sois pas bien douée au crochet.<br /> <br /> <br /> Merci, liliv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />