Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 01:07

bonjour

 

les couvres bouchons rennes et pas que

ont été réalisé par

KATARA

 

petits-rennes-bouchons.jpg

père noël et lutins

lutins-et-perenoel.jpg

 

qu'elle a mis sur des tubes remplies

de fleurs séchées

 

lutins-lutine-du-pere-noel.jpg

 

merci à toi katara pour ce beau partage

 

si vous souhaitez la traduction c'est ici

 

la traduction du couvre bouchon Renne à télécharger

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou adorables merci beaucoup Sandy<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce lien HMK J'y vais de suite..bisous<br />
Répondre
E
<br /> Super mignons! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est super mignon, bravo à katara !!! bisous et merci à toutes les deux pour ce partage !!<br />
Répondre
M
<br /> des bouchons bien décorés !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Trop mignons j'adore ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> Bravo Katara elle ne m'avait pas dit pour les lutins, trop chou ♥<br /> <br /> <br /> Bisous & belle journée<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre
F
<br /> J'adore c'est trop mignon ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> Bravo Katara elle ne m'avait pas dit qu'elle avait fait des lutins aussi, trop choux<br /> <br /> <br /> Bisous & belle journée<br />
Répondre
S
<br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> très mignons<br /> <br /> <br /> bonne journée  bises<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> bravo à Katara !! c'est minutieux en plus-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Trop chou!!! Adorables! Bravo Katara!!!<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup à toi et Katara<br />
Répondre
C
<br /> bravo à elle et bonne journée à vous deux<br />
Répondre
K
<br /> Merci hmk, j'espère que ça donnera des idées à d'autres. Je n'ai pas hélas fait de modèle écrit pour les lutins et le père noël.. mais si jamais on te le demande, je m'y mettrai. bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi ma belle je t'ai retrouvé sans problème si on me le demande je te dirais bisous<br /> <br /> <br /> <br />