Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 00:07

bonjour

 

voilà reçu les prmières crinolines

du cal

 

SILLWIE

 

a fait non pas 1 mais 3 crinolines

 

bravo à toi

 

sillwie-1.jpg

 

sillwie 2

 

sillwie3

  et celui de

BIBIEDEL

 

bibiedel.JPG

 et la crinoline de

TERLICOTON

 

terlicoton.JPG

 

LES INSCRIPTIONS POUR CE CAL SONT TOUJOURS EN COURS

 

ICI

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est possible que tu me donne le tuto , j'aurais bien voulu essayer, c'est mignon<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la 1ére partie est dans ta boite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment trop beau bravo à vous toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super beau travail. BRAVO<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont magnifiques! Bravo aux filles<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WOUAAHHHHH  !!!!les filles BRAVO !!! elles sont supers belles et dans de très beaux coloris<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> bravo les filles! c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont toues très belles ! bravo à celles qui les ont réalisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est trop joli<br /> <br /> <br /> bravos à vous les filles<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques!! quel succés!! ton CAL est superbe!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que bonitos se ven los vestidos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo les filles ,c'est beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Mesdames!!!elles sont super belle<br /> <br /> <br /> Moi j'en suis au chapeau!!!ça vient!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique les filles, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe travail, les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas du tout , je voulais être sûr que tu a eu le mail , tu la met quand tu veux, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> <br /> La mienne est terminée mais........ elle est au maquillage pour la photo. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors que le maquillage soit léger lollll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont super belles ! j'ai meme pas eu le temps de commencé la mienne<br /> <br /> <br /> j'ai des soucis d'ordinateur ai=ujourd'hui<br /> <br /> <br /> je galere<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravoooooooooooooo les filles !!!! elles sont très belles vos crinolines!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!une pure beaute!gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> elles sont superbes- bravo les filles !!<br /> bon mardi   bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes, <br /> <br /> <br /> la mienne avance doucement .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont très belles,  bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes très réussies ces belles crinolines.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'interprétation de Sillwie pour la deuxième ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo aux filles elles sont jolies ces crinolines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi pour ce superbe projet<br /> <br /> <br /> bpnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont très belles, tu a reçu ma photo, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour oui j'ai bien reçu ta photo<br /> <br /> <br /> elle sera dans la 2 éme partie tu ne m'en veux pas???<br /> <br /> <br /> sinon je la publie demain<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j ai finie la mienne je doit attache le tous et faire une photo apres je te l envoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est magnifique toutes ces crinolines, bravo les pitchounes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre