Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 07:30

 bonjour je vous présente aujourd'hui

quelques réalisations que j'ai reçu des membres

 

la pochette du portable publiée en modéle gratuit ici

 

l'ouvrage de Aloysia

aloysia

 

la pochette de cricrette17

 

cricrette17-copie-2

 

la pousette donné en tuto

 

le travail de Maryse

 

maryse

 et aussi la petite robe qu'elle lui a ajouté

un petit chapeau assorti

maryse1

 

l'aouvrage de Rachel, qui a pensé à mettre

la petite pousette en customisation sur un

bonnet prémas ,très bonne idée

 

rachel

 

et voilà l'ouvrage de Bastet

 

bastet-copie-1

 

les chaussons donnés en modéle gratuit ici

réalisé par Katara

 

katara

 

 

 bravo.gif






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> de très jolies réalisations!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo aux filles, ces ouvrages sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très mignons tout cela, et que d'idées grâces à tes partages, merci encore de ton aide. bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à toutes ces crocheteuses aux doigts d'or!!Que de belles réalisations! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super tous cela je vais t envoyer mes trucs fait bisous dit j aimerai faire le sac que tu propose en sal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok j'attends tes photos<br /> <br /> <br /> et je t'envois les explications du sac<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> voivi de très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réas!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire les chaussons aussi, mais j'ai un peu de mal...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis là je peux bien t'aider<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> houaaa quelles merveilles des filles !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis toujours sur ma couverture spiderman et le boléro<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon courage alors virginie<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci d'avoir mis mes ouvrages sur ton blog; bravo à Aloysa, cricrette17, bastet et katara pour leurs jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta participation<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo les filles trop beaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BRAVO SUPERBE TOUT CA!!!<br /> <br /> <br /> Et c'est tellement agréable quand on offre un modèle de voir les réalisations des autres........<br /> <br /> <br /> J'en referai bien une rose de pochette elle est superbe aussi comme ça!! lol!!<br /> <br /> <br /> BRAVO LES FILLES ET MERCI HMK DE TOUS SES MAGNIFIQUES MODELES!!!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un grand bravo à toutes,  j'ai quelques modèles cal à finir et je compte bien faire tes petits papillons et la poussette, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi pour ta belle participation<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles ont super bien bossé! Bravo à elles et à toi de tout ce que tu nous offres!!! Gros bisous sous la chaleur lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  C'est super ! ça donne envie de tout faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />