Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 00:07

bonjour

 

article programmé

je serais absente pour la journée

pour l'envoie de la 2éme partie de la robe pour celles

qui ont terminé la 1ére partie

je la ferais dés jeudi soir

soyez patiente svp

 

 

j'ai reçu encore des photos

du cal manteau et son béret

 

voilà celui de genevieve

geneviev.jpg

 

2 manteaux fait par coco fait

corinne-copie-1.JPG

corinne--1-.JPG

 

et celui de yakéné

 

yakene.jpg

 

et celui de cocotte

cocotte-.jpg

 

 colette

 

colette2.jpg

 

colette-.jpg

 

et le manteau de sushana

shushana-copie-1.jpg

et celui de divina

divina-diana.JPG

 

et le manteau de jeanine59

jeanine5.9.jpg

 

et celui de vero56

vero56.jpg

 

et le dernier et celui de michele

michele.jpg

 

et puis aiguilles et poupées a réalisé

les chaussons

 

aiguille-et-poupee.JPG

 

l'arche de flo a réalisé juste le béret

 

l-arche-de-flo.jpg

 

merci à vous toutes pour vos belles

réalisations

 

bonne journée et joyeux 1er mai

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie jolie j'ai envie de le faire
Répondre
V
<br /> Coucou et bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> <br /> Elle sont toutes très jolies avec une petite préférence pour Divina mais cela n'enlève en rien le beau travail de ces beaux manteaux de toutes les autres crocheteuses !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
S
<br /> de magnifique sréalisations *bravos à toutes<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
H
<br /> très joli réalisation  s bravo atoutes<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooooooooooo aux filles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes! Vos réalisations sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est tres joli et tres fin<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Ange Ils sont tous trés beau ces petits manteaux!!! Mais j'ai une petite préférence pour celui de<br /> DivinaBisous!!<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à toutes pour la réalisation de ce superbe manteau !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux filles<br /> <br /> <br /> de magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres belles réalisations j 'espère que la mienne sera aussi belle car je l' ai commençé et mis mon avancement sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> à toi aussi bon 1er mai<br />
Répondre
G
<br /> tres joli j ai pas encore commencer je doit seulement le faire bisous<br />
Répondre
C
<br /> kikou, bon premier mai à toi, bises<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
R
<br /> waouuuuuu que c'est beau tout cela,  il aura vraiment plu ton modèle.... bisous ma chérie et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon premier mai, joli défilé, bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles!!!! Les manteaux sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toutes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je voulais savoir s'il était possible de recevoir des anciens cals! je serais très intéressée par ce manteau par exemple!<br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
B
<br /> bravo à toutes !! tout est superbe !!<br /> bon premier mai !! bisous porte bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> de magnifiques ensembles !<br /> <br /> <br /> bon 1er Mai et bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Encore de bien jolies versions !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> de belles realisations<br /> <br /> <br />  bravo a toutes<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Quelles belles réalisations...bravo les copinettes...bisous<br />
Répondre
A
<br /> De belles réalisations les copinettes , bravo à Cocofait, Shushana et Flo que je connais aussi<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai et bonne journée ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles !! que des merveilles<br />
Répondre