Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 13:58

 

 

 

me revoilà aprés 10 jours d'absence

nous avons fais 4 heure de route par voiture

 

je voudrais vous remercier de votre fidélité

et pour vos passages sur mon blog

 

j'enverrais les modéles demandés

dés demain

 

j'ai préparé pour vous toutes le tuto de la basket

miniscule ou converse

qui sera publié prochainement

 

 

qllez un petit tour sur vos blogs et

quelques programmations

pour vous ce beau soleil

nous avons 25°

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon retour ma cherie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t es vacances ce sont bien passee bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour HMK et bon retour !!!!<br /> <br /> <br /> bel après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour chez toi et sur la blogosphère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Hmk...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère Hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que je suis heureuse de te retrouver sur ton blog ma chérie, snifffff 25° nous ici il fait tout triste, plein de bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle contente de te relire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis-moi vite dans quelle partie du monde tu es, ici encore -2 C et du vent froid venant du nord qui me glace. Le printemps est arrivé mais je pense qu'il s'est enfargé les pieds quelque part, il a<br /> oublié que c'est ici qu'il doit commencer son travail. Profite donc de cette belle température et sois généreuse, envoie-moi quelques rayons de soleil. Bon retour! Danielle, Ca<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je présume que toi tu es au canada??? moi je suis en Algerie je t'envois un bonjour bien ensoleillé<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon retour ! hélas le soleil a fondu aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon retour!!! çà fait du bien !!!!! ici aussi du soleil mais que 12°!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3ala slametek<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon retour! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle chance! 25° : il pleut ici et ça me rend morose...bon retour et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour a plus , Bzzz !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon retour dans l'univers des bloggeuses ! Et bon retour chez toi où il fait nettement meilleur qu'ici ; on doit avoir à peu près la moitié de la température que tu annonces, et encore...<br /> Profites-en et merci de partager avec nous !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon retour et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon après midi ...le temps chez moi n'est pas très beau!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Hmk<br /> <br /> <br /> bon retour !! je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre