Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:13

bonjour les amies crocheteuses
je vous montre mon encours du jour
reste encore la bordure en 3 rgs normalement

DSC00071.JPG
c'est une couverture bébé
elle mesure 70/85 sans la bordure
disant que dans la journée la photo finale vous sera montrée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ohhhhh merci merciiii tu es un amour!!!!a bientot ange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci à toi nathye<br /> les explications de l'hyppocampe sont parties<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> okiiiii dis tu m oublis pas pour l explications du debut de l hypocampe!merci merciiiii bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> non nathye je t'oublies pas seulement aujourd'hui je n'étais pas là je viens de rentrer depuis peu<br /> ne t'en fais pas tu es dans mes pensées<br /> <br /> <br />
R
<br /> oupssssssss ,vite que je la vois de près.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu sais c'est la première couverture que je fasse pas avec des carrés mais je trouve que le point rend bien aussi<br /> <br /> <br />
R
<br /> ok alors j'attends avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle est déjà sur le blog rachel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai hâte de la voir fini cette petite couverture, toujours un travail magnifique, quelle patience. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu ne tarde pas à la voir je la mets tout de suite sur le blog<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe!!!!c est quel point que tu fais?gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> pour le point je vais mettre un agrandissement de photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si ça m'intéresse ? Tu sais bien que je suis preneuse. Comment résister <br /> <br /> J'attend avec joie la grille!<br /> <br /> Mille et un merci Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour je vais mettre tout de suite l'agrandissement du point et je t'envois le diagramme<br /> bonne journée<br /> c'est parti!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!<br /> <br /> j'aimerais bien voir le détail du point de plus près <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok sans problème je te fais une photo et je t'envois même la grille si cela t'intéresse<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Héééé mais quel courage!! Superbe !!! Bon dimanche et tu auras l'occasion de le finir vite!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup<br /> je compte le finir cet aprés midi si y'aurait aucun empêchement<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />