Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 06:13

bonjour

 

j'ai commencé avec le même point de la couverture

bleu mais en 1 seul couleur

rose

 

devinez quoi ?????

 

encours-copie-1.JPG

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> vraiment j'adore ce point, il est superbe merci pour ton partage, bisous<br />
Répondre
P
<br /> super le début!!!!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce point.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon.<br />
Répondre
S
<br /> je dirais une écharpe???? j'ai réussit à refaire ton magnifique point ça n'a pas été facile de trouver toute seule!!!! il est vraiment magnifique ce point<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux NOël HMK ! ! ! bisoussssssss********<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'imagine que c'est une couverture, mais en super mini. ah ah ah<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
C
<br /> une layette?<br />
Répondre
S
<br /> a part que ca promet un beau resultat ! je sais pas ?!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Donc..ce n'est pas ça..une robe pour Barbie ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non pas du tout je pensais que toi tu en feras pour une des miss<br /> <br /> <br /> c'est une écharpe que j'ai déjà fini et je vous montre demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit bonnet peut-être ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> qh tu me donnes une autre idée merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! crotte ! n'ayant pas lu les autres com AVANT... pas vu que la réponse a déja été donnée. Ce qui ne m'empèchera pas d'essayer le bandeau pour aller skie, car ma petite-fille enlève toujours<br /> ses bonnets ou chapeaux !!<br /> <br /> <br /> MERCI de nous avoir fait jouer !!<br />
Répondre
L
<br /> alors... soit une cou-----re  soit des carrés pour mélanger avec d'autres carrés simples pour faire une cou-----re<br />   !!<br /> <br /> <br /> Je verrais bien un bandeau pour ta Fille, parce que cela m'a donné l'idée pour ma petite fille !! C'est très joli même avec peu de motifs !!<br /> <br /> <br /> yapluka attendre la solution...<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ! bizz<br />
Répondre
T
<br /> Une couverture hihi, très jolie rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie brassière peut-être !!<br /> bonne fin de journée !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Beh, une écharpe, un petit sac .....<br /> <br /> <br /> Allez dit nous hihihihi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est ok pour l'écharpe et elle est déjà finie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon j'essaye pas de deviner, j'ai vu la réponse !!!<br /> <br /> <br /> Hou la tricheuse (moi) !<br /> <br /> <br /> très joli point. Bravo. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> lolllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça va faire une très jolie écharpe !!! bisous et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une petite pochette<br />
Répondre
F
<br /> bjr  -  je vois ce point sur un châle   -  très joli ya3tik essaha  - mais on attend tjrs le diagramme si ce n'est trop demandé<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais il est déjà sur le blog tu as raté un épisode c'est l'article d'hier<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas assez large pour une nouvelle couverture et en plus je pense qu'après toutes les couvertures, tu as envie de passer à autre chose... Alors une écharpe pour une petite fille ? Une pochette<br /> pour y glisser un petit cadeau ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien vu une echarpe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une petite pochette pour y mettre les habits de bébé??????<br /> <br /> <br /> Une pochette portable????<br /> <br /> <br /> SUBLIME J'ADORE CE POINT!!! BRAVO MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS....<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour je pense que c'est une jolie pochette! le point est super<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour très beau ce point je vais essayé et ,je te dirai.Bonne fêtes et pleins de belles choses pour toi et ta famille pour 2012 .Amitcalement Mara<br />
Répondre
C
<br /> Très joli même avec 1 seule couleur ! j'envisage d'essayer avec mon beau fil dégradé turquoise argenté. Bises<br />
Répondre
M
<br /> joli en rose ! ..peutêtre une pochette ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> ah oui superbe point ,j'espere que tu nous l'expliqueras merci bisous!<br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment joli ce point...<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un vetement pour une demoiselle?c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Eh bien, on voit le dessin tout autant !<br />
Répondre
N
<br /> Je dirais bien une petite brassière mais ça ne me semble pas bien large !<br />
Répondre