Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:03

 

bonjour les filles

je suis entraine de faire l'écharpe feuille

pour 2 petites jumelles de 8ans

donc il me faut 2 écharpes et 2 bonnet pour le 3 décembre

je l'ai commencé hier soir

 

 

DSCN0263.JPG

 

   à votre avis j'y arriverais ???????

sachant que je dois les remettre jeudi

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                             

 







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour je souaiterais avoir si possible les explication de cette echarpe que je trouve magnifique en vous remerciant
Répondre
H
les explications sont sur le blog
F
<br /> <br /> Rebonjour, je souhaitais avoir si possible les explications de ce modèle d'écharpe croisée que je trouve trés belle et que j'ai envie de réaliser. Merci de l'attention porté à mon message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> voilà les explications sont sur le blog ici<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-explications-echarpe-feuille-44208214.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que vous avez reçu mon message. C ce modèle que j'adore et cherche désespérément. Elles sont magnifiques et dans cette couleur le travail rend trés trés bien. Félicitations pour<br /> toutes ces réalisations que je découvre au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour non je n'ai reçu aucun message,de quoi s'agit-il?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sans problème ! tu y arriveras ! Elle est très rapide à faire. Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oups va falloir mettre le turbo crochet lol!!<br /> <br /> <br /> bon courage!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais vite, vite, et tu y arriveras, il le faut bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Douée come tu es je suis sure que tu vas reussi a temps!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aucun doûte vu ta rapidité d'exécution. j'en serais presque jalouse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies echarpes, je suis sure qu'elles seront terminèe dans les temps...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> joli !!! cette écharpe va vite à faire! bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée! ai aussi des soucis avec mes news d'articles<br /> <br /> <br /> ai eu qu'une visite depuis ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne chance ....allez c'est joli tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie couleur et très belle avancée pour cette écharpe feuille. Comme la plupart des tricopines, je pense que mercredi soir tout est terminé et hop il n'y a plus qu'à faire 2 beaux paquets<br /> cadeaux. Bisous et bon crochet....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette question est une blague ... pffff Tu as déjà fait une centaine de ces écharpes les doigts dans le nez !!<br /> (c'est dégoûtant BEURK !) ; de plus en taille enfant et quel type de bonnet ????<br /> <br /> <br /> Tu n'as même pas besoin d'être rassurée Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sur que tu vas y arriver, dernière ligne droite. courrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas y arriver , l'écharpe est rapide a faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu vas y arriver !!! Allez courage !!<br /> <br /> <br /> Impatiente de voir tout ça terminé !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Te connaissant je suis sûre que tu vas y arriver ! En tout cas tu as choisi une superbe couleur. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH oui tu dois y arriver, au crochet ça va vite et puis pour des enfants elles sont relativement petites.<br /> Elle est très mignonne ton écharpe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je suis sure. Tu vqs y arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> te connaissant un peu maintenant...je suis prête à prendre les paris: mercredi soir tout est dans la boîte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau début je suis sure que tu y arriveras Moi non plus j'avais pas reçu l'avis Merci pour la newletter comme ça j'ai pu voir ce que tu nous préparais de beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu y arriveras! elles se font très vite ses écharpes feuilles.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais j'en suis sure, là aussi je n'ai pas eu l'article ma chéri, bizard ?????? bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli début pour ton écharpe<br /> <br /> <br /> bien sûr ! je n'avais pas tes coordonnées pour l'envoi de la photo mais avec ton com je vais pouvoir l'envoyer<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup ma chére , c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />