Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 02:07

 bonjour fleur

 

 

pendant mes vacances j'ai vu une jeune fille

entraine de travailler des sous-verre

sur du canevas en plastique

 

comme une curieuse je lui demande si je pouvais faire

un essai et je la remercie beaucoup

 

 

canevas.JPG

 

elle m'a montré la technique et je fais quelques point sur son sous verre

et ca me plait bien

 

malheureusement le canevas en plastique manque

chez nous mais je le trouverais

 

surtout aprés mes recherches sur internet et la beauté de cet art

que j'ai vu

 

 

la jeune fille m'a offert le sous verre

aprés l'avoir fini

 

j'ai fais que la moitié du travail

 

merci à toi wahiba et pour les liens

sur le net

 

 alors qu'en pensez vous?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu peux trouver du canevas plastique sur ebay.ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE FAIS DU CANEVAS DE PLASTIQUE DEPUIS 20 ANS. <br /> <br /> <br /> VISITEZ LE : http//www.aufeminin.com/blog/aiguilletpinceau  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment trop beau bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est splendide ! tu as trouvé du platique depuis ? tu montrera comment faire ? je vais attendre mais je piaffe d'impatience bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> juste pour dire que les 5€ ont bien été déduit à ma commande passée dimanche et partie aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> donc dans quelques jours j'aurais mon canevas plastique !!<br /> <br /> <br /> merci encore à la gentille personne qui a donnée ce lien vers buttinette !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> au moins ca à servi à quelqu'un le lien<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca fait très joli cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le résultat est superbe ! Bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c vrai ya un genre de caneva mais pas en plastic et les trames sont petites c pour faire des tableau il faut la remplir tt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je voulais dire merci à Angel pour son lien !!<br /> <br /> <br /> je viens d'en commander 10 plaques livraison dans une dizaine de jours !<br /> <br /> <br /> je vous donnerais les détails à ce moment là !<br /> <br /> <br /> en plus les lecteurs de ANNA de burda ont droit à une rédustion de 5€ pour 25€ d'achat avec le code 1232 jusqu'au 31 mai 2011.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si cette réduction a marché car ce n'est pas très clair je vous dis tout quand je reçois mon colis !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique!!!! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je reviens sur cet article lol<br /> <br /> <br /> Dit moi, tu n' as pas fait le point de feston sur les bords ? Peux tu me dire quand tu coupes, les fils ne se retirent pas ??<br /> <br /> <br /> J' ai du mal à trouver de bonnes explications sur le net.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de me répondre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe, je ne connaissais pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super beau !!!  une technique que je ne connais pas<br /> bon dimanche    Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh il est magifique!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> t'as cherché à ford de l'eau"bord el kiffan",il y'a un mercerie qui vend de tout<br /> <br /> <br /> "navette,aiguille circulaire ,caneva en nilon.........<br /> <br /> <br /> j'ai réalisé avec la caneva au nilon de la broderie marocaine<br /> <br /> <br />  je te ramenerai son adresse.<br /> <br /> <br /> bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci tu es géniale j'attendrais l'adresse pour faire un tour aujourd'hui Alger était encombrante plus que d'habitude avec le sitting<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour tu peux trouver du canevas plastique chez butineette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://jujuraph.over-blog.com/ext/http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU<br /> <br /> <br /> amities marcoureig sur les forums<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le lien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très beau et je ne connai pas, quand tu en aura un , tu nous montre, bon Dimanche !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis nouvelle sur votre blog passe souvent en silence<br /> <br /> <br /> mais là c'est ce que j'aime<br /> <br /> <br /> bravo pour 1er essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bienvenue à toi et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> j adorerais également faire cette techniqiue<br /> <br /> <br /> mais c est trés dur à trouver du canevas plastigue<br /> <br /> <br /> Pour certains ouvrages je pense qu on peux utiliser du grillage plastique (trouvé en magazin de bricolage )<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir, magnifique cette broderie. Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Pour nettoyer juste a passer une eponge humide avec savon doux et ensuite rincer a l'eau claire.Ca se lave tres bien. Depuis que je suis jeune que je brode sur canevas de plastitque. En plus, ca garde sa forme.
B
<br /> <br /> J'ai vu des petites maisons ainsi réalisées. Cà a l'avantage de bien rester en place. Maintenant pour le nettoyage, je ne sais pas.. lo! Mais toi tu l'as réussi, c'est sûr! Bonne fin de journée,<br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir chere hmk<br /> <br /> <br /> waw tout simplement c'est magnifique,tres beau travail<br /> <br /> <br /> je dirai pas non pr un tuto de ce sous tasse hihihi<br /> <br /> <br /> merci bcp pr ce beau partage et bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> on m'a dit qu'à blida je peux trouver tu pourras me renseigner le temps que j'ailles faire un tour stp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a quelques années j'avais vu des vases et des boites en 3D réalisés en plastic canvas sur les sites américains mais rien d'aussi beau que ce superbe dessous de verre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! la broderie n'est pas ma tasse de thé, mais je suis toujours curieuse de ce qui se fait soi-même par des passionnés, hors professionnels...<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien compris  ! en quoi cela consiste ?<br /> <br /> <br /> ce serait sympa de faire un article explicatif ou donner l'@dresse d'un blog que tu apprécies<br /> <br /> <br /> MERCI ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh c'est magnifique ma chérie, je ne connais absoluement pas, même pas la matière de base, il faudra que je regarde si je peux t'en trouver ici, je te dirais cela dans quelque temps, mais là pas<br /> top, je t'envoie un mail. bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout et en voyant l'ouvrage, je serais bien incapable de te dire comment c'est fait !<br /> <br /> <br /> Chapeau pour la réalisation et à bientôt pour d'autres merveilles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique ça donne envie de le faire<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> VRAIMENT TRES BEAU..... J'AIMERAIS BIEN SAVOIR LE FAIRE .....!!<br /> <br /> <br /> AMICALES PENSEES.<br /> <br /> <br /> MME STRAINO <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli et insolite. La créativité n'a pas de cesse et c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre