Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 08:49

bonjour

 

en faisant ma ballade matinale sur les blogs

et en passant chez

maya1151

 

j'ai vu cette vidéo que je souhaite

la partager avec vous

mais surtout l'offrir à mon amie qui passes

par des moments difficile

 

RACHEL

 

POUR TOI ET TOUTES LES COPINES

MAIS SURTOUT TOUTES CELLES QUI SOUFFRENT

 

 

 

 


 

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

CHEZ NOUS ON ANNONCE UNE CANICULE DE 42°

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un très beau message merci !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
B
<br /> MERCI pour ce beau message d'amitié<br />
Répondre
L
<br /> une pensée pour toutes celles qui souffrent-<br /> ici pas de canicule --- froid !! vive le sud !<br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> quel magnifique film j'enpleure encore en écrivant ces mots<br /> <br /> <br /> merci mille fois pour ce partage<br /> <br /> <br /> et courage a tout ceux et celles qui pleure dans le silence<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette jolie vidéo !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI d'avoir partagé cette vidéo !! Superbe !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aimerai bien quelques degrés de plus...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bizz<br />
Répondre
D
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> Merci, je n'étais pas très loin de l'abondon ... bisous<br /> <br /> <br /> je veux bien quelques degrés !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je sais j'ai aussi pensé à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci beaucoup HMK, car j'en avais un grand besoin aussi....bisous<br />
Répondre
P
<br /> ce sont les coups durs de la vie!!! mais il faut réagir et ne pas baisser les bras!!!!!<br /> <br /> <br /> super la vidéo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette vidéo elle dit tout. Courage rachel. Bisous à vous deux. Nicole<br />
Répondre
G
<br /> bien jolie bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta vidéo et il n'y a rien a ajouté<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> très belle vidéo, j'espère qu'elle apportera le souffle qui manque à Rachel... bisous pluvieux et belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> Comme je suis têtue j'ai finis par voir sur youtube trop beau avec ça on ne peut qu'avancer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Sniffffffffffffffffffffff moi j'ai pas accès ni sur le blog de Maya Mais elle n'abandonnera pas on lui laisse pas le choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousnous ici chaud aussi mais l'orage menace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
E
<br /> très joli message, merci pour cette superbe vidéo.<br /> <br /> <br /> Chez nous pas de canicule, de la pluie et du vent <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le message,bon courage et grosses pensées pour Rachel,gros bisous à toi.Ici,il pleut et fait froid<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce matin, c'était 22°, maintenant c'est 33°, et je commence à ne pas supporter la chaleur, espérons qu'entre midi et 15h; Dieu sera Clément envers nous.<br /> <br /> <br /> Il est sûr qu'aujourd'hui, je ne mettrai pas les pieds dehors !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi non plus je pense le plus pour mon fils qui passe son bac heureusement que c'est le dernier jour et en plus c'est la philo l'aprés midi et sa matiére essentielle en matinée physique qu'ALLAH<br /> soit avec eux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bon courage pour al canicule, super sympa pour rachel, je connais bien maya aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce message, <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
R
<br /> waouuuuuu ma chérie j'en ai les larmes aux yeux, c'est tout simplement magnifique, je t'adore,mais que je t'adore.........<br />
Répondre