Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 09:36

 bonjour

 

je le trouve très raffiné il sera très beau sur votre table base

 

etoile

 

pour télécharger le diagramme c'est ICI

 

bonne journée !!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> en effet de très bon goût<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement il est très joli. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joli!merciiii gros bisous ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, il est beau celui là! Il va faloir que je me décide a mettre les miens quand même ! ça va faire un an que je le dit, ça va venir hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe, je confirme car je l'ai fait il y a quelques temps déjà. Maintenant que je le revois ça me titille de le crocheter à nouveau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci hmk bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est splendide<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est vrai qu il est bien beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli ce napperon<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe modèle de crochet filet !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi et bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Hmk<br /> <br /> <br /> merci ! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci HMK et bonne journée!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment très beau mais suis pas assez douée sniffffffffffffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIsous et merci pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre