Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 01:09

bonjour!!!!!

 

le napperon perlé est fini

je vous ai montré les avancés ici et 

 

DSCN0057.JPG 

 

 

alors maintenant je n'ai plus qu'à commencer le deuxiéme et vite fait

 

bonne journééééée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour ma chérie, il est de toute beauté. Plein de bisous. clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuu il est magnifique bravo Quel talent et quel courage !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De toute, toute beauté!!!!! Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment très joli terminé et j'aime la bordure tout autour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une pure merveille!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je savais bien que ce serait une création splendide !!bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> Je l' ai fais en deux couleurs celui là lol<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour le deuxième<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaah il est superbe, j'aime beaucoup le motif. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est superbe! quel travail!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme il est joli bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si on ne voit pas les perles, on distingue bien le motif et la bordure : magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est magnifique ce napperon, et peux t-on avoir les explications svp<br /> <br /> <br /> continer à nous proposer de joli choses.<br /> <br /> <br /> bonne journe<br /> <br /> <br /> jeanine59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beau !!!allez bon courage et sahha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre