Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 20:22

bonsoir

 

et voilà ma connexion et le téphone sont rétablis

 

je remercie toutes les filles pour leurs passages

 

leurs commentaires et leurs soutiens

 

demain je vous mets l'article des premières poupées reçues

 

des copines

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> On se sent orpheline sans connexion, non ? C'est drôle, on s'en passait pourtant bien il n'y a pas encore si longtemps que ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon retour !<br />
Répondre
R
<br /> contente de te retrouver ma chérie... bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je suis vraiment ravie pour toi.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ta connection bien tranquillement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> kikouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bienvenue la revenante !!<br />
Répondre
K
<br /> gros bisous à toi hmk<br />
Répondre
V
<br /> bon retour a toi alors<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
F
<br /> une bonne nouvelle<br />
Répondre
T
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
R
<br /> Youpi!!!!!!!!! je suis super contente pour toi, car de nos jours, c'est difficile de se passer d'Internet....bisous<br />
Répondre
G
<br /> ravie de te revoir parmi nous tu commençais à nous manquer<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> difficile de se passer d'internet de nos jours, et le téléphone n'en parlons pas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien pensé voyant un article le soir que ça allait bien pour internet-<br /> super-<br /> j'arrive seulement !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> youyouyouyou!!!!!! je suis contente pour toi! tu sais quand on s'habitue à l'internet!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> comme tu dis oufffffffffffffff<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre