Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 00:07

bonjour

 

un beau papillon vient de se poser

chez vous il suffit de cliquer

sur l'image pour l'attraper

 

p-copie-1.jpg

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Preparing these kind of decorative items make oneself happy. I've spent a lot of money on buying these sort of decorative items. Thanks for providing the procedure methods so that we can prepare them in the home itself and save money. Thanks again for the share.
Répondre
S
<br /> merci bisous<br />
Répondre
Z
il est trop beau il faudra a tout pris ke j 'essaye de le faire bisous
Répondre
M
<br /> trop trop beau <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes propositions <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
F
<br /> super joli et ravissant aussi ,<br />  bisous bon dimanche<br /> frifricreations.<br />
Répondre
G
<br /> bien beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les explications,<br />
Répondre
F
<br /> il est superbe et se laisse facilement attraper<br />
Répondre
M
<br /> Le papillon est tres joli   Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> il est joli ,bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> helo, bon WE à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! MERCI!!!<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> il est joli !! en faire de toutes les couleurs -<br /> pour faire des créas-  coudre sur un pull- une robe !!<br /> bisous et bonne journée-<br />
Répondre
M
<br /> très joli modèle !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli papillon !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
D
<br /> magnifique ! Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mamiedan<br />
Répondre