Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 05:11

 la cathédrale d'Oran  "Algerie"

 

Photos-0006ajgatg

 

 

 

La cathédrale d'Oran (Algerie), de style romano-byzantin, fut édifiée de 1904 à 1913. Le grand orgue  Cavaillé-Coll-Mutin fut inauguré le 3 Février 1918, Elle fut transformée en bibliothèque régionale en 1984, puis en bibliothèque communale en 1996.

 

je présente quelques photos que j'ai prises

 

Photos-0005ajt

Photos-0008bp

Photos-0013mw dmwPhotos-0012ajt+ajt

Photos-0015jmk

Photos-0017pt

Photos-0022wp

Photos-0018j

Photos-0030ajt+

Photos-0027gjm

Photos-0033

 

 et là c'est la sortie et la placette de devant

Photos-0029+jt+

 

Photos-0032

 

 

 voilà reste encore une serie de photos celles du parc

 

bonne journée  !!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, l'architecture est superbe. Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique! quelle architecture! merci pour ces clichés si réussis! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour ces magnifiques photo elle est super magnifique!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop belle la cathédrale d'Oran !!<br /> <br /> <br /> MERCI de nous faire partager ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est fin joli par labas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour la visite de cette jolie cathédrale<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces superbes photos , cette  cathédrale est magnifique,  bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merveilleuse Algérie, pays dont je rêve depuis gamine! Merveilleuse Oran, et merci à toi de me faire rêver avec tes photos!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette ballade fi wahran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou, quelle magnifique cathédrale, une pure merveille, merci de nous montrer ses belle photo, je suis jamais allé la bas mais  sa donne envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre