Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:07

bonjour

 

d'un joli bleu et une belle présentation

des 2 pochettes réalisées par

sillwie

 

ensemble-pochette-range-mouchoires-sillwie.jpg

 

merci beaucoup pour ta participation

c'est toujours un plaisir

 

 

bonne journée !!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wouaahh bravo !!! très joli couleur et beau travail!!!! joli présentation aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mafnifique en bleu, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!! j'adore la couleur!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont douces et très belles! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli et raffiné, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est superbe dans sa réalisation : la couleur, le point et... la présentation ! Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore recommencé avec le bon fil, mais là je suis en vacances et je compte bien m'y mettre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme elles sont jolies dans ce coloris !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a l'air sympas à réaliser ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiii j'ai un bisou de toi. thank youuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et voilà un autre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> TON ARTICLE VA PLAIRE A MA NOUVELLE ARTISTE BLOGGEUSE JE LE SEN BIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ca serais avec plaisir que je lui envoie le diagramme<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour!! c'est ravissantttttttttttt<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, c'est très joli!! bisous ma belle et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à sillwie<br /> <br /> <br /> ce matin, j'ai avancée un peut avant d ' aller travailler.J' en suis à mon 4 eme rang de coquilles.<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas te laisser de commentaires à chaque article par manque de temps et ici la connection est lente !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh! oui bravo Silwie  !Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique et très classe!!! Bravo à ta copinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à Sillwie c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour HMK<br /> <br /> <br /> joli travail de Sillwie !je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> une très belle  pochette  bravo !!!<br /> bon vendredi  bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet c'est très joli en bleu :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont  très jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à Sillwie, très jolie couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo c'est une tres belle realisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre