Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 00:07

bonjour

 

une demande urgente faite hier

dans l'après midi

 

j'ai rassemblé au crochet

avec ms et 1 perle

j'ai un rabat et 1 grosse perle pour fermer

 

pochette-portable.jpeg

 

pochette-portable--1-.jpeg

 

pochette-portable--2-.jpeg

 

bonne journée à toutes mes visiteuses

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joli ta pochette portable avec son rabat !! <br /> <br /> <br /> Belle semaine chez toi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa comme pochette, et les perles donnent un petit plus très joli<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
P
<br /> Super sympa cette étui de téléphone !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> une pochette originale et rapide !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> §§§§ bonjour ! et tu l'as fait dans la journée et bien chapeau !! et puis tu as mis des petites perles avec ???<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui des perles tout au tour bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu l'as vite fait mais super bien fait !<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette pochette et en plus rouge hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très sympa et vite fait, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bravoooooooooooooooooooencore une petite chose adorable!!bises<br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie pochette et la couleur est très mode, bonne continuation, Amitiés, vivi.<br />
Répondre
P
<br /> Vite fait, très bien fait !<br /> <br /> <br /> Bizzouzz<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli surtout fait main ça a plus de valeur<br />
Répondre
L
<br /> Très joli : j'aime beaucoup le point.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> quelle rapidité !! bravo Hmk !!<br /> bon week-end - bisous !<br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup !!! Très élégant et très féminin !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> super turbo crochet !!!<br /> <br /> <br /> bravoooo<br />
Répondre
A
<br /> superbe la pochette pour le gsm, bravo<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour HMK c'est une très joli pochette bon week-end!<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe cette pochette, j'adore. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> elle me plait beaucoup......une petite idée pour le mien ..merçi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et très pratique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> on ne voit pas bien le point mais elle a l'air bien jolie !!!! bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> jolie!<br />
Répondre