Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 16:18
point de coquille
voilà un point qui vous sera très utile,
bon crochet à vous toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, j'aime beaucoup le point de coquillle mais quand je le crochette ca je donne pas bien droit. Si je plie mon travail ca va de travers. Pourriez vous me dire par quels points vous le commencez? Merci.<br /> <br /> Masye
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli point !<br />
Répondre