Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 17:12
porte sous-vêtements

j'ai participé avec ce porte sous-vêtements à un concours sur le forum de florette et je l'ai gagné ce concours

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je l'ai fait aussi ce porte sous vêtements, mais le tien est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ce porte-sous-vêtements est très joli et me tenterait bien.<br /> <br /> <br /> serait-il possible d'en avoir les explications.<br /> <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai, merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hiihi prochain projet!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci bisouillette<br /> est ce que tu l'as ou tu veux que je te l'envois<br /> merci àtoi<br /> <br /> <br />