Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 07:07

bonjour

 

article programmé

 

 

de jolies poupées en couvre oeufs

et facile à faire

pour les jours de fêtes de pâque

 

cliquer sur la photo pour télécharger

le diagramme

 

 

couvre oeufs poupée

 

 

bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elles sont magnifiques!!<br />
Répondre
F
<br /> comme elles sont belles<br />
Répondre
D
<br /> une bien belle idée c' est très jolies ces miss bravo a bientôt biz<br />
Répondre
S
<br /> Karima Je ne parviens pas à télécharger en cliquant sur l'image. Tu peux me l'envoyé par email. Ce sera gentil.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta brassière.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
L
<br /> c'est super merci pour ce modele<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont adorables ! Merci.<br />
Répondre
L
<br /> j'ai les coquetiers mais je les collectionne !!<br /> pas de couvre oeuf !!<br /> en tout cas c'est joli !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
B
<br /> mignon comme tout merci !! <br />
Répondre
G
<br /> Ooooh que c'est mignon! j'essaie de le faire dés que possible! Merci pour ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> C'est mimi merci<br />
Répondre
R
<br /> et oui ma chérie, c'est vrai que cela va vite arriver.......; bisoussssss<br />
Répondre
T
<br /> les jolie poupee bisous<br />
Répondre
N
<br /> Jolies ces poupées ,bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> jolie déco pour oeufs de Pâques<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
X
<br /> Comme c'est joli ! Merci beaucoup de nous en faire profiter. Passe une bonne journée. A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> très jolies!!! bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup hmk pour ce magnifique modèle<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> Faut déjà penser à la St Valentin et à Pâques !!!!<br /> <br /> <br /> Que le temps passe vite sniffff<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications , mais je ne les ai pas prises <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop mimi ces pourpées<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli!!n cela donne envie d'un oeuf à la coque! miam miam<br />
Répondre
G
<br /> Super jolies !<br />
Répondre
C
<br /> petite déco marrante et bien sympa<br />
Répondre
M
<br /> BIEN JOLI. Dommage explications ne sont pas en français, d'après le dessin il y a une partie en tissu.<br />
Répondre
D
<br /> oh! qu'elles sont mignonnes ! ! !  c'est ravissant<br /> <br /> <br /> Merci, Merci .... pour les explications.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement<br /> <br /> <br /> Mamiedan<br />
Répondre
L
<br /> qu'elles sont mignones ces poupettes !!! merci hmk, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli et super original !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre