Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:07

bonjour

 

vu sur un blog russe et j'ai trouvé

l'idée très belle que j'ai voulu la partager

avec vous

 

regardez et dites moi ce que vous pensez !!!!!!!!!!!

 

granny.jpg

 

granny--1-.jpg

il ya pour fille et pour garçons

granny--2-.jpg

 

 

qui pourra relever le défi ????

peut être qu'il sera un projet pour l'hiver prochain

 

 

bonne journée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> rigolo ce modèle-là !<br /> <br /> <br /> ça sort de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Je trouve le modèle un peu chargé,mais ceci dit,il en faut pour tous les gouts!!Bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est adorable et au moin c'est original<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas si je serais capable de relever de defi<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la version rose.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne vois ça que pour une fille mais ça n'engage que moi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soiree christine<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwww ils sont super !!! d'ici là je pourrait le faire!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est très original, très "slave", très joli sur le poupon, mais je ne suis pas sûre que ce genre de modèle soit vraiment au goût français.<br /> <br /> <br /> Ceci est mon avis, cependant j'aime beaucoup les grannies, le jeu des couleurs, le joli petit bonnet, les fleurs, je pense que les crocheteuses confirmées sauront conserver le meilleur de ce<br /> modèle pour réaliser un ravissant modèle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique je trouve que c'est très beau et comme j'aime beaucoup le granny la je suis comblée j'espère que vous pourrez en faire un CAL bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> waouuuuuuu j'adore, je me laisserais bien tenter ma chérie... à suivre<br />
Répondre
S
<br /> ça change c'est super<br /> <br /> <br /> à très vite Sandy<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette l'iddée!!!! Et ça change des motifs!!! C'est génial!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> magnifique<br />
Répondre
G
<br /> c est ravissant bisous<br />
Répondre
L
<br /> le rendu es tvraiment superbe<br />
Répondre
M
<br /> c'est original !de jolies idées comme la base granny et le boutonnage "perle" sur les épaules perles<br /> <br /> <br /> un peu trop ajouré le motif fleur<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> un bel ensemble mais un peu trop voyant à mon goût<br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que c'est très beau<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
G
<br /> C'est très original et super joli ! Où sont les explications ??? Le russe est difficile à traduire !<br />
Répondre
N
<br /> Je n'aime pas faire les grannys !!! J'ai appris avec ça et j'en ai fais des tonnes !! ceci dit je trouve que ça fait un joli ensemble !<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique avec juste des carrés-<br /> j'aimerais bien en effet-<br /> d'ici l'hiver je serai peutêtre prete-<br /> j' ai acheté un livre sur le crochet- pour les points !!<br /> bisous !! à bientôt !<br />
Répondre
S
<br /> bonjour ,  mais comme c'est trognon ce petit ensemble de poupee , pour le bb d'une petite fille , trop bien à<br /> faire mais sais tu traduire le russe ????????????<br /> <br /> <br /> bbbeeellle journee !!!<br />
Répondre
M
<br /> Joli !!! peut être un peu trop chargé à mon gout... mais l'idée est intéressante... peut être en faisant des granny unis... pourquoi pas<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien regarder les sites russes car elles font de très belles choses et n'hésitent pas a employer des points originaux pour leurs créations. C'est une très belle idée<br /> ces carrés pour confectionner ces jolies ensembles. Pour l'hiver ??? Plutôt pour l'été car c'est en coton et certains carrés sont bien aérés.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> la veste !!! ça me rappelle trop ce que je faisais quand j'étais gamine !!! pas le pantalon ni le bonnet par contre !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> Original ! D'accord pour le défi avec de bonnes explications comme d'habitude, il ne devrait pas y avoir de problèmes !!<br />
Répondre
N
<br /> Vive les carrés! hihihi! Biz<br />
Répondre
J
<br /> Très original!!!pourquoi pas cela sort de l'ordinaire.Le bonnet par contre non je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> Merci   bisous<br />
Répondre
M
<br /> l'idée est fabuleuse!! c'est vraiq ue sur les blogs russes, on découvre des merveilles!!!<br />
Répondre
N
<br /> Je ne suis pas très fan mais ça n'engage que moi...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe et original!bisous<br />
Répondre