Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 04:37

 

BONJOUR

je vous présente la petite robe de

notre amie LILOU34

 

 

Robe plate lilou

 

  et cette robe et celle de Casse-bonbec

avec biensur son fameux point de boucle à la place de ml

c'est sa touche pesonnelle

 

robeHMK casse-bonbec

 

 

dont je vous ai mis un tuto ICI

 

 

 

voilà aussi le napperon de  Manon

présenté sur mon blog

 bravooo manon il est superbe

 

manon_nap_hmk.jpg

 

 

et 2 corbeilles du cal de

Stéphanie

en lui souhaitant longue vie à son blog

 

 

corbeille de cuisine jaune stéphanie

  corbeille de cuisine violet stéphanie

 

merci les filles pour votre participation !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo aux filles ce sont de superbes ouvrages, le napperon est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes réas !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes les crocheteuses pour leurs magnifiques réalisations et merci à toi hmk de ton partage, sinon je n'aurai pas pu faire ce napperon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles ont bien travaillé! leurs réalisations sont parfaites! et..merci à toi pour ces partages! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les ouvrages des filles sont superbes<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir permis de réaliser cette petite robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout l'honneur est pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour!! merci à toi, de nous mettre à l'honneur et pour tes modèles bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis ouvrages bravo les filles!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci à toi pour tes tuto ! J'ai vu le napperon de Manon, hier sur son blog, il est merveilleux. Je n'aurais pas eu la patience de le faire, moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est une merveille<br /> <br /> <br /> merci pour votre participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo les filles beau travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes travaux!!!! Et comme je disais à Manon, une mention spéciale pour elle! Il est magnifique son napperon!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement il est magnefique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à toutes les ouvrages sont super!!!! je t'enverrais ma photo!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok pina je l'attends<br /> <br /> <br /> bisous et bravo à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est formidable tous ce qu'elles font les copines, bravooooooooo, clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est magnifique!!!!!!!!bravo a toutes!!!!!la petite robe est vraiment mimi!!!!gros bisous ma belle!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre