Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 01:07

bonjour

 

article programmé

 

 

une amie est à la recherche des explications

de cette belle robe pour poupée

MADISON

elle a les explications en anglais

mais lui manque 1 ou 2 dernières pages

1.jpg

si l'une de vous a en sa possession

cette superbe robe qu'elle a déjà commencer à traduire

et oups ne retrouve plus la suite

 

je vous remercie pour votre aide

 

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop tard, vendu !<br />
Répondre
P
<br /> désolée je ne l'ai pas!!!!! j'espère qu'elle va trouvé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> quelle belle poupée<br />
Répondre
M
<br /> Wouaahh !! quelle beauté et travail !!<br /> <br /> <br /> malheureusement je ne peux pas rendre service je n' ai pas ce modèle<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie mais je ne peut aider bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je n'ai jamais vu ce modèle !<br />
Répondre
M
<br /> elle est super belle je la recherche aussi<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre
B
<br /> wahooo qu elle est superbe cette poupée je ne l ai malheureusement pas désolée<br /> <br /> <br /> je lui souhaite bonne chance dans sa recherche<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> désolée je ne trouve rien d'autre<br />
Répondre
C
<br /> sinon à vendre <br /> <br /> <br /> http://www.ebay.com/itm/40T-CROCHET-PATTERN-FOR-Beautiful-Rose-Gown-Hat-Slippers-22-Madison-Doll-/230880009664<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci bien pour ce lien mais malheureusement mon amie on lui transmetant le lien ne comprends pas comment cela se passe est ce sue tu as une idée stp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit en bas à gauche ?? cela pourrait aider pour une recherche, si ton ami pouvait donner une photo agrandie du coin bas à gauche ... enfin c'est juste<br /> une idée, <br />
Répondre
M
<br /> waouh elle est superbe ! désolée de ne pouvoir aider<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas mais si je le vois je ne manquerais pas de te le dire<br />
Répondre
N
<br /> je n'ai pas désolée , la robe est superbe!<br />
Répondre
T
<br /> elle est tres jolie <br /> <br /> <br /> mais desolee j'ai pas je demande autour de moi<br />
Répondre
<br /> Je n'ai pas du tout, comment s'appelle le modèle cela peut se trouevr sur le net des fois en téléchargement gratuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Je ne crois pas l'avoir déjà vue mais je vais quand même faire une recherche dans ce que j'ai...bisous<br />
Répondre