Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 23:07

bonjour

 

cela fait un moment que je n'ai pas pris

mon crochet, en le reprenant

voilà ce que j'ai fais

 

une robe bébé que j'ai nomé

MARGUERITE

taille 0-6 mois

vous la trouverez sur ma

BOUTIQUE

 

robe-marguerite2.jpeg

 

Bonne Journée à Toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je la trouve MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> bravo pour cette merveille !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, elle est très fraiche et très délicate ! bises, joëlle<br />
Répondre
Z
<br /> que dire elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Elle est toute fraîche.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br />
Répondre
F
<br /> une robe très élégante<br />
Répondre
P
<br /> elle est super magnifique!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique, des couleurs douces, apaisantes<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
O
<br /> elle est ravissante ta petite robe 'marguerite' !!<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br />
Répondre
N
<br /> Je l'aime beaucoup , bizzz<br />
Répondre
K
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo très belle création !!! Bonne reprise bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une belle petite robe  bonne soiree   Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
G
<br /> elle est ravissante bisous<br />
Répondre
I
<br /> bravo<br />
Répondre
O
<br /> quelle est belle cette robe !! un beau travail comme toujours.<br /> <br /> <br /> bisous lahbiba<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Wow !!! elle est magnifique, cela te vas bien de te reposer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> pour une belle petite princesse !!<br /> bravo c'est beau !!<br /> bisous et bon week-end-<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable bravo<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la créatrice, trop belle <br />
Répondre
C
<br /> très belle ! tu as bien fait de reprendre le crochet !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> dommage je n'ai plus de bébé à venir.....<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> Oh qu'elle est belle ! j'admire le travail.<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe <br /> <br /> <br /> bravo à toi ma belle <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah elle est superbe Hmk, bravo<br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique, ça aurait été dommage que tu nous la montres pas !!!! bisous et bon vendredi !!<br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle ta robe marguerite ! j'adore..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> toute belle cette robe !<br /> <br /> <br /> douce nuit<br />
Répondre