Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 04:48

bonjour !!!!!

 

voilà une belle robe blanche et toute simple à faire

pour vos barbie un ancien modéle des années 70

si je ne me trompe pas

 

Untitled-copie-1.jpg

 

 télécharger le document

 

Robe-Barbie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> quelle est jolie! merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est adorable et nous rappelle nos robes de mariées à s'y méprendre! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie robe qui rappelle effectivement les années 70. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, malheureusement il n'y a plus ici de petite fille qui joue à la poupée....  Merci quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie !!<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas réussi à télécharger, mon anti-virus a bloqué à cause d'un cheval de Troie lors du téléchargement !<br /> <br /> <br /> Pas grave... je l'aurai gardé pour quand je serai en retraite !!! LOL<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle cette robe<br /> <br /> <br /> merci pour les explications<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très joli !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est super magnifique et merci bcp !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beacoup pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha là, tu vas faire des heureuses lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bien jolie et un peu rétro, en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle poupée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je l'ai téléchargée, je sens que je vais avoir de la demande !<br /> <br /> <br /> J'adore son chapeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais plus rien télécharger en pdf, mdrrr, çà plante le pc à chaque fois, vais d'abord désinstaller, puis voir. Mais merci mille fois!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben tiens , j'en vois qui vont dire que ce serait bien avec ma jarretiere en frivolité lol!!!<br /> <br /> <br /> merci ,j'en ai repéré d'autre aussi , reste a choisir lol!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés beaux modeles sur votre site<br /> <br /> <br /> merci de nous les faire partagé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour très jolie en effet je l'ai téléchargée, je ne sais pas si ça va plaire, les robes crochet ou aiguilles les copines craignent un peut , papier roulé était plus original ! enfin, on va<br /> voir en tout cas merci gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'aime bien ce modele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour se trés beau modéle hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre