Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 07:29

bonjour !!!!!!

 

aujourd'hui je vous montre une robe d'intérieur

faite à la peinture sur soie , des forme géométrique

ou plutôt des symbole bérbére donc c'est une robe kabyle

 

j'ai fais d'abord la peinture puis elle a été cousu pas par moi non

car je ne sais pas faire une couture pareil mais juste le plus simple

 

DSC00457

 ca c'est la manche

DSC00460

 le bas de la robe

DSC00461

 

le dessin de plus près

DSC00463

 et l'ensemle

 

DSC00465

 

bonne journée sous un beau soleil!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est absolument superbe !<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est  magnifique cette robe, tu sais vraiment tout faire, bravo,! bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie robe kabyle , j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique; j'aime beaucoup les formes et les couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ! très belle ....moi j'adore les robes kabyles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe robe et travail magnifique. Quel talent ! Bravo pour tes doigts de fée. Merci de nous en faire part. Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super bravoooooooooooooooooooooooooo elle est magnifique!!!!!! gros bisous sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> superbe!!! bravo! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe elle est magnifique bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  Michèle toujours pas de paon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sublime robe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou quelle magnifiqsue robe j'adore, bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est très belle cette robe<br /> <br /> <br /> J' admire ton travail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah ça fait vraiment très joli. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wahou merveilleux travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre