Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:07

bonjour

 

un tout petit sac au crochet

pour accompagner vos barbies

ou à décliner en porte clé

 

pour bidouillette et vous toutes

 

cliquer sur la photo pour accéder au diagramme

 

petit sac-copie-1

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou wouah il est adorable<br /> <br /> <br /> trop mignon merci busous Sandy<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le diagramme...<br />
Répondre
S
<br /> il est super mignon, merci beaucoup<br />
Répondre
K
<br /> Merci hmk j'ai pris bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> merci Sandy<br />
Répondre
D
<br /> c' est adorable je l' ai réalisée pour une petite pendouille c' est excellent bravo et merci du tuto bisous <br />
Répondre
M
<br /> adorable ce mini sac !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le shèma<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> ohhhh il est trop beau!! merci beaucoup ma belle!! pour le partage déjà! ca fait une semaine que je recherche des miniatures à faire!! superbe!! je vais le faire!! gros bisous et prend soin de<br /> toi! bisee<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! MERCI tout plein ! Il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> adorable ce mini sac !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment très mignon !!! merci pour ce tuto, bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
G
<br /> il est joli bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée & bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est mignon<br />
Répondre
T
<br /> merci il est beau<br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup...il est très mignon...bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop mimi!!!!!!!!!merci pour la partage<br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon ce panier , dommage , les explications ne sont pas faciles à lire ....<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour 2013 !<br />
Répondre
M
<br /> je me le suis mis de côté au cas ou je toucherai un crochet<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> Il est très mignon ce petit sac ! Merci<br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette petite surprise !!<br /> <br /> <br /> très douce année pour toi et tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
K
<br /> merci trop mignon ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui!! Mille mercis HMK!!!!<br />
Répondre
C
<br /> il est super mignon ! merci !<br />
Répondre
X
<br /> Il est vraiment trop trop mignon, je craque... Merci beaucoup pour le partage !<br />
Répondre
N
<br /> Oh, merci HMK! Super, voilà qui va compléter à merveille la tenue que je suis en train de faire... Quand j'aurai gini mes en cours! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> mimi comme tout!!!<br />
Répondre
O
<br /> il est toutmignon ce mini sac,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci a toi,il est trop trop beau,j'ai aussi craquée sur la petite enveloppe trop mignonne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre