Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 23:00

bonjour

 

comme promis voilà les 3 étapes restantes

du sal tableau

 

cliquer sur l'image pour l'enregistrer

 

 

52.jpg

 

 

puis je vous mets le montage du tableau

 

bonne  journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp!!!!!! gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> bises hmk<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les ètapes , bonne soirée . <br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
A
<br /> Cette broderie est ma petite madeleine de Proust, tellement évocatrice... <br />
Répondre
K
<br /> bravo<br />
Répondre
F
<br /> ça va être un magnifique tableau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'attends avec impatience de voir une broderie réalisée<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tout... si tu as besoin de faire une pause, il faut la faire, le blog doit rester un plaisir et il y a quelquefois des choses plus importantes, comme la famille et le repos..<br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne journée, bisous  !!<br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup,bon mercredi,bisous<br />
Répondre
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa je pense que brodé ce devrait être sympa je sais pas faire mais je viendrait volontiers voir les réa si il y a !! bisous a bientôt<br />
Répondre