Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 13:34

 

désolée pour les léve tôt

trés occupée et je croyais que j'avais

un article de programmé

 

j'ai une parure de drap que je trouve trop simple

alosr j'ai voulu lui donner vie avec quelques roses

le voilà avant

 

DSC00024.JPG

 

et là peint 

 

DSC00018.JPG

 

je vous montre le travail de plus prés

 

DSC00020.JPG

 

DSC00022.JPG

 

alors maintenant reste plus qu'à terminer le 2 éme taie et le drap

j'hésitais de les faire mais là je trouve que ça rend bien et les couleurs me plaissent

 

bon aprés midi

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> en effet très folies ces roses, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est génial!!!!! Comme tu dis, çà redonne vie!!!! Magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es vraiment douée, le rendu est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe !Ces quelques roses  sont magnifiques et changent complètement la parure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rhooo jolis, tu n'à pas peur que ça parte au lavage? les peintures tissus sont de quelité maintenant mais fixe bien au vinaigre! remarque je te dit ça mais tu dois le savoir hihihi bravo, bisous<br /> dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah non je ne connais pas ca moi je fixe au fer à repasser mais si tu veux m'expliquer je te serais reconnaissante<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh c'est vraiment très joli, ta parure est bien décorée maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre blog et super, j’aime beaucoup, continuait, je vous invite également a venir faire un tour sur le mien<br /> si vous aimez les média, et à laisser un commentaire ou bien un petit message pour faire passer un mécontentement sur une émission, un acteur, chanteur…<br /> <br /> <br /> A bientôt sur : http://www.actu-medias.over-blog.fr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne peinture,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux être contente et fière de toi! ton travail est magnifique! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, c'est du plus bel effet. En plus c'est une bonne idée pour changer de décor. Malheureusement je ne suis pas du tout douée avec la peinture, je suis d'autant plus admirative ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Houaaaaa les couleurs ressortent très bien en photo j' ose pas imaginer en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu habites loin <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça me plait bcp....mais pourquoi cette absence? je t'écris partout mais tu ne réponds pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aiqu'un mot magnifique comme tout ce que tu fais bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merveilleux travail j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tu peux faire au moins la 2ème taie puis, si tu as encore l'envie, attaquer le drap, parce que c'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli!! les couleurs sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau travail de peinture! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli`cela va te faire une jolie parure<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j aime bien tu as fait du tres beau travaille<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre