Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 08:06

bonjour

 

j'ai traduis ce modèle pour une personne

d'un groupe sur FB et j'ai eu la permission

de le partager

tete-de-cerf.JPG

 

mais désolée je ne peux mettre le fichier sur le blog

donc si vous souhaitez avoir la traduction

un commentaire sous cette article

et je vous l'envoie comme d'habitude

 

bonne journée sous la pluie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour <br /> j ai commencer a faire des agurumini de puis peu et je trouve votre modèle vraiment tres joli<br /> merci de partager les explication si cela ne vous gene pas <br /> d avance merci. Evelyne
Répondre
F
bonjour pourais je avoir la traduction de se modele je le trouve vraiment tres jolie <br /> merci d 'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> avez vous eu la traduction?<br /> Merci
L
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir cette tête de cerf, elle est tout simplement géniale !!!! Pouvez vous m'envoyer le mode de réalisation traduit ? Un grand merci. Bonne continuation laulaulafait
Répondre
E
Bonjour, serait il possible d'd'avoir les explications de la tête d'avec cerf ? Merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour, La tête de cerf rend très bien. Serait-il possible d'avoir les explications. Merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour,<br /> La tête de cerf rend énormément. Serait-il possible d'avoir les explications. Merci beaucoup
Répondre
N
bonjour<br /> si c'est toujours possible, je suis preneuse ! merci beaucoup par avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je trouve votre cerf magnifique et je voudrai le mettre à l'intérieur de <br /> la couronne de noel. donc j'aimerai bien avoir si c'était possible les explications.si vous avez d'autres model de dinette au crochet je suis partante merci <br /> Amicalement<br /> Merci d'avance. Amicalement
Répondre
M
Bonjour,<br /> Votre tête de cerf est magnifique. J'en cherche une pour mettre à l'intérieur de ma couronne de noel.Je serai très heureuse si vous pouvez me les faire parvenir.<br /> merci d'avance.<br /> Amicalement
Répondre
M
bonjour si c'est possible je voudrais bien se jolie modéle que vous proposer merci beacoup
Répondre
A
coucouHMK me revoilà pour te demander si tu pouvais me faire parvenir la traduction qu tu a faite du ci joli petit cerf comme je te l'ais déjà dit je crois? une petite princesse nous arrive en décembre et en janvier pour l'instant ont ne sais pas encore oui ce petit cerf ma tapé dans l’œil et j'ai pensée en faire pour décorer les chambres des petit-bouts çà serai sympas de ta par si tu peux me les envoyer bien sur si tu peux Gros Bisous@+ Alice
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog par hasard<br /> <br /> <br /> serait-il possible de recevoir vos traductions par mail<br /> <br /> <br /> d'avance merci et beau travail<br />
Répondre
H
<br /> <br /> très bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, je trouve votre tete de chevreuil tres belle<br /> <br /> <br /> est ce qu'il serait possible d'en avoir l'explication<br /> <br /> <br /> je vous remercie laetitia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec beaucoup de retard je te souhaite une très bonne année 2014.<br /> <br /> <br /> ton cerf est génial, je veux bien les explications. Merci. Bizzz, Nicole<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ! Oui, je veux bien merci ... A mettre de côté pour l'an prochain <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> donnes tu le tuto de la tête de cerf<br /> <br /> <br /> merci, bisousssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, c'est grâce à Myriam de "friendstitch" que je suis tombée sur ce joli renne . Je voudrais bien la traduction que vous avez . Merci d'avance .<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique tete de cerf;<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir les explications. Merci bien<br />
Répondre
M
<br /> Enfin, je peux accéder au blog, mais pour combien de temps.<br /> <br /> <br /> dE TRES JOLIS OUVRAGES QUI SONT SUPER MAGNIFIQUES.<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir les explications de la tete de cerf. mERCI bien. Monique78<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans la boite biosu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,j'aimerai bien avoir la traduction svp merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh je l'avais pas vu, tu peux m'envoyer l'explication s'il te pait, merci.<br /> <br /> <br /> C'est pour faire un cadeau<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et dans la boite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oouuuhhh !!! tres joli ce cerf qui peux faire un bien joli renne de noel , alors je veux bien les explis et merci à toutes les deux ....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super rigolo<br /> <br /> <br /> pourrais tu stp menvoyer le tuto<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est mignon!<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir la traduction svp.<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!! ♥<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh oui la vie continue c'ets clair !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous mdame Hmk<br />
Répondre
S
<br /> merci bonne sfêtes de fin d'année mais tu sais moi ce spériode sme remontent à Noël1986 lorsque ma petite fille est décédée mon émily allait avoir 4 ans.............<br /> <br /> <br /> après 15 années de pénombre, de galère, j'ai rencontré Fred et ns avons eu Antonny aujourd'hui je vis pour lui pour eux et je fais NoËl mais vriament c'ets pour Anton car il n'y aurait que moi<br /> j'irai me coucher  lol<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh lala ma belle je comprends ton point de vie mais elle continue et maintenant tu as antonny et fred donc soyez heureux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, c'est dans ma boite et passes de bonnes fêtes de fin d'année....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne l'ai pas recu<br /> <br /> <br /> mamyrose<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te le renvoi et confirmes moi la bonne réception regardes aussi dans les spams<br /> <br /> <br /> <br />