Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:51

bonjour

 

comme le froid arrive à grand pas

 

voilà des chausssons

que j'ai traduit

 

je vous offre donc le PDF

 

cliques sur la photo pour accéder

au pdf

 

 

chausson au tricot

 

 

bonne journée à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci on a froid aux pieds ici !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Merci du partage, bisous<br />
Répondre
R
<br /> je finis mon pull et promis je me les fais, un grand merci ma chérie, bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie façon de mettre les pieds au chaud !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce tuto, c'est pour qu'elle pointure à peu près? merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> 38-39<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petite question essentielle... quel fil, quelles aiguilles......<br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi j'ai utilisé un fil à 3 brins et aiguilles 3.5 bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma douce.... me tente bien pour mon retour! Gros bisous!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh que je suis contente de te relire ce fût bien longtemps j'espére que tu vas bien gros bisous ma belle et contente vraiment contente de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont jolies, merci Hmk<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuto bien de saison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce partage hmk, je pense que je vais m'en faire pour m'installer dans mon fauteuille.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont sympa et sont faciles à tricoter. A faire au plus vite car l'hiver pointe déjà le bout de son nez!!<br />
Répondre
L
<br /> merci hmk pour ce tuto, bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto mais malheureusement c'est au tricot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour cette traduction : tes chaussons vont être bien appréciés avec ces journées froides qui arrivent !<br />
Répondre
G
<br /> Bien pour avoir les pieds au chaud !<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> ils sont beaux !  comme des vrais !!<br /> ça sent l'hiver qui approche-<br /> bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour cette traduction<br />
Répondre
S
<br /> super!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre