Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 12:58

bonjour

 

comment faire disparaitre une verrue???

 

 

aprés une bonne douche, frottez la verrue avec du sel

pendant quelques minutes

 

ou bien, faites tremper des rondelles d'oignon dans

du vinaigre pendant une semaine, mettez les la

nuit en bandant bien l'endroit de la verrue

 

et faites cela pendant 8 à 10 jours

 

bon soin mesdames

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> waouh c une super astuces je ne connaissait pas !! je vais le retenir on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> as t on avis ca fonctionne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial je vais tenter l'expérience, on me la bruler une fois et elle est toujours là, grrr<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon à savoir merci !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, cela tombe bien ma mère a une verrue et elle n'arrive pas à s'en débarrasser, je vais lui conseiller ta méthode, encore merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp  pour l'infos!!!! gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour hmk<br /> <br /> <br /> merci !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette astuce je ne connaissais pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah une astuce qui peut servir lol<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je note tes astuces le jour ou j' en ai besoin <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Ange!!!<br /> <br /> <br /> Le vinaigre doit être de quelle couleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de préférence le marron<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas ces astuces-là. Quand j'étais enfant, en Provence, on se mettait le "lait" qui sort de la tige des feuilles de figuier sur les verrues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vrai je connais aussi cette astuce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon ç savoir Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La jeune aide-soignante qui vient m'aider m'a demandé si je connaissais un remède "bio", le brûlage à l'azote n'ayant pas fonctionné, selon elle<br /> <br /> <br /> ça tombe à pic ! j'ai bien peur que ce ne soit contagieux au toucher, n'est-ce pas ? ni mon fild ni moi n'en avons eu<br /> <br /> <br /> je pense qu'elle n'est pas assez patiente en attendant que la "peau" morte ne parte au fur et à mesure...<br /> <br /> <br /> je vais farfouiller doctissimo pour la contamination<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d u tuyau c'est bon à savoir, je touche du bois, je n'ai pas ce genre de problèmes mais c'est mémorisé! Merci et bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne connaissais pas ,mais si elles reviennent ,je saurai<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah je ne connaissais pas superbe l'astuce. bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhh je ne connaissais pas cette astuce, par chance il n'y a pas de verrue à l'horizon mais à garder précieusement on ne sait jamais.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les renseignements. Je connaissais avec l'oignon mais pas le sel.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gracias por compartir el tip.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin d aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Aie aie avec le sel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam oui ca va bruler mais le guérrir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />