Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 05:31

 bonjour !!!!!

DSC00125

 

un écureil tout petit à peine 5 cm

vous pouvez l'utiliser en customisation

sur vos vêtements

ou en scraps

 

voilà pour vous les étapes de la réalisation

 

dans un rond de 5 ml faire

3 ml, 7 DB, sur la dernière B,faire

3ml, 2 db rabattues ensemble, 1mc sur la même b

terminer dans le même rond

3 DB , 3 triple B, 2 DB , fermer le rg

DSC00114

3ml, 2 DB sur les 2 br suivante du tour précedent,

1 DB sur la suivante, 3 ml tourner

DSC00116 

2 DB rabattues ensemble, 1 ml (4fois)

terminer par 3 ml, 1 mc sur les 3ml du tour précedent

6 ml

DSC00119

1 ms dans la 2 éme m à partir du crochet

1 ms sur les 2 m. suivante, db puis 1 b sur les 2 m restante

1 mc à la 3 éme mch

 

3ml, 2 DB rabattues ensemble, 1 ml (4fois)

 terminer par 3 ml, 1 mc sur les 3ml du tour précedent

13 ml

DSC00121

sur le 13 ml faire

sur la 2 éme m à partir du crochet

1 ms,1db,1b,2 triple br rabattues ensembles (2fois)

2 br rabattues ensembles (2fois), 1 br , 1 mc sur les 3ml du tour précedent

DSC00123

 

3ml, 2 br rabattues ensembles sur la ml du tour précedent

(3 fois), 1 mc sur les 3ml du tour précedent

4 ml, 1ms sur la 2éme et 3 éme m, 1db, 1mc

sur la 2éme ml, couper le fil

 

DSC00125

 

 

 

pour celles qui préfére le diagramme vous n'avez qu'à demander

et je me fais un plaisir de vous le faire parvenir

 

BONNE JOURNEE !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pourrriez vous m'envoyer le diagramme de l'ecureuil  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> super  crocheteuse  continuer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> annick bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignon ton petit écureuil, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout mimi j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour les explications de ce joli petit écureuil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est trop mimi!!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'avais trouvé sur le net celui-là, avec sa noisette.<br /> <br /> <br /> Merci de me le rappeler, je vais l'exhumer de mon ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vrai il a une petit noisette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il n'y a pas à dire ce que tu nous apprends est super... cela permet bien des choses pour nos têtes blondes !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto très bien fait, mais je préfèrerais le crocheter grâce au diagramme. Merci beaucoup de me l'envoyer. Bisous. Bonne fin de journée pluvieuse, hélas (mais il en fallait<br /> un peu pour rafraîchir et pour les paysans).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, copinaute ! il est vraiment bien réalisé! super! je copie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cçà tombe bien! Je vais préparer un colis pour une copine folle d'écureuils, mille mercis à toi HMK, et gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces explications.<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien le diagramme comme vous le proposez si gentiment.<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe !! j'essaierais bien pendant les vacances !!<br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer le diagramme stp ! merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ecureuil. Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable je me le garde pour mes pages de scrap  merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est trop chou, et tout mimi comme tout. bisousssssssssss clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop mignon, bisous paulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre