Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 04:54

bonjour voilà un superbe abat jour

fait au crochet, il sera superbement beau posé

sur votre table de chevet

 

abat-jour.jpg

 

pour avoir le diagramme c'est ICI

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il est magnifique, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp et comme d'hab!!! les ouvrages sont très beaux!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau cet abat jour !!! Prends bien soin de ta santé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Simple, et pourrait très bien être associé à du moderne !!<br /> <br /> <br /> Tu as raison... et prends soin de toi, le crochet détend !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plus le temps de rien, je me concentre sur les fabrications de noël. bises hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le diagramme,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe merci aurais-je le temps de le faire un jour???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, pas moyen de le télécharger, dommage je cherche justement comment rhabiller mes chevets, merci pour l'idée je vais étudier la question bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est très joli. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie façon de tamiser la lumière et quelle finesse du crochet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe! Mais ce n'est pas la forme que je recherhce lol!! Gros bisous et prends soin de toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est magnifique, j'aime beaucoup. Gros bisous ma belle et bon week end, je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour tres beau l abat jour mais je ne connais pas le nombre de mailles qu il faut biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre