Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:49

bonjour

 

mon encours crochet paillette

est fini comme plusieurs filles ont trouvé

 

donc c'est un bandana ou un petit foulard pour l'été

 

que ma fille portera

 

DSCN2084.jpg

 

 

elle est bien contente de l'avoir

 

en ce dimanche je souhaite une bonne fête à mon papa

 

et tous les papas

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super joli bravo à toi ta fille va être bien belle avec bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très joli bravo !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> ho c'est joli ça, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et passe une bonne journée!! ♥<br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est trés jolie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooooo il et super la bandana!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres joli ce bandana,cela va tinter quand elle va marcher,ce fera un joli bruit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> je viens de te taguer<br />
Répondre
K
<br /> Je n'aurais pas trouvé !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br />
Répondre
N
<br /> Oh j'en reviens pas j'avais deviné !! Bravo il est superbe<br />
Répondre
K
<br /> C'est adorable hmk bises<br />
Répondre
G
<br /> il est beau bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bravo HMK il est très joli et Bonne fête à tous les papas<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi il est très joli<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est super joli...bravo Hmk <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli !!!! tout brillant comme adore les filles !!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais comment pour crocheter les paillettes ? merci<br /> <br /> <br /> bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> joliiii ! ta fille va scintiller avec le soleil de l'été !! bizz, Leelou<br />
Répondre
C
<br /> sûr qu'elle doit être contente la fifille<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
A
<br /> Très joli bandana. Bravo. Bon dimanche. <br />
Répondre
J
<br /> Il est très joli!!!ta fille va avoir du succés cet été..Bravo à toi HMK c'est une belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Il est super beau , ta fille va être toute mimi !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ...<br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> Il est très jolie! Tout à fait le genre que j'adorais quand j'étais enfant! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tous ces petits brillants, tout ce qu'aiment les filles !!! très joli, bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> Très joli bandana,bravo! bon dimanche et bonne fête aux papas,bisous<br />
Répondre
C
<br /> TRès joli ce bandana!! bravo!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ,bonne fête à tous les papas ...<br />
Répondre